Aller au contenu

[Humour] attention Steven magie a encore frappé


kristof

Recommended Posts

alors attention virage dangereux , j ai eu steven ce matin au tel comme l avait conseiller Giller ! donc ce mec a du cran et est accecible au dialogue ! je pensai qu on allais se pourrir mutuellement et bien non le dialogue est bien passer ! il accepte volontier la critique , et j espere qu il se servira de mes conseils ...

il est jeune au niveau de sa magie mais il a au moins les es de passer a la télé , est ce la fougue de la jeunesse , ou l inconscience qui le pousse , en tout cas il se fais son experience , j espere qu il progressera et comprendra que pour reussir en magie il faut beaucoup travailler ...

Alors je ne retourne pas ma veste car je pense ce que je lui est imposé comme critique ! mais vu que le dialogue est ouvert je ne me generais pas pour lui dire quand je trouve que c est pas bon ;-)

en plus il fais plein de truc pour des associations ce qui est tres bien je trouve !

je ne remettrais donc pas mes montages vidéos !

Magikalement votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'espere que tu lui as aussi expliqué que reprendre le tour d'un confrere mot à mot est plus que moyen?

J'espere que tu lui as expliqué qu'un tour se travaille avent d'aller à la TV?

J'espere que tu lui as expliqué que passer à la tv n'est pas une finalité?

Ma foi si il est ouvert à la critique et ben tant mieux, mais qu'il se rapproche d'un club et de confreres magiciens afin de grandir dans sa magie.

Longue vie à sa passion mais please dans le respect de celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que tu lui as aussi expliqué que reprendre le tour d'un confrere mot à mot est plus que moyen?

J'espere que tu lui as expliqué qu'un tour se travaille avent d'aller à la TV?

J'espere que tu lui as expliqué que passer à la tv n'est pas une finalité?

Ma foi si il est ouvert à la critique et ben tant mieux, mais qu'il se rapproche d'un club et de confreres magiciens afin de grandir dans sa magie.

Longue vie à sa passion mais please dans le respect de celle-ci.

oui je lui ai surtout dis de citer ses sources , et de ne pas faire de mot a mot (donc de travailler son texte )

oui je lui est dis que pour passer a la tv il faut travailler ses tour et le jeux de scene

oui je lui est dis qu il avait besoin du public mais pas de la télé a tout pris et de presenter ses tours a d autres magiciens avant de les presenter en public de se faire donc aider et ensuite encore de travailler

Magikalement votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraitrait que c'est Francis son auteur*. ;)

* : Je plaisante ;)

* : Francis Tabari n'est pas son auteur c'était juste une blague ;)

* : Parce que si ça avait été Francis il y aurait eu de bons jeux de mots sympas dans ses textes... sur les boubous ou autre... ;)

* : Les tours auraient été mieux ;)

* : Et puis c'est pas parce que Steven n'est pas arabe que Francis aurait accepté. Il faut d'autres trucs en plus. ;)

* : Donc c'est pour ça... ;)

* : Je ferme ma gueule. :(

Modifié par Phil-Day

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...