Aller au contenu

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde le 190512 sur France 2


Recommended Posts

bonjour

samedi dernier, il y avait le PGCDM et pas un commentaire ! tous les artistes de VM devaient être en presta et les autres faisaient le viaduc de l'ascension, ou bien ? :)

les invités étaient : Adriana Karembeu, Amanda Lear, Sylvie Tellier, Christophe Willem, Philippe Saint-André, Brigitte Lahaie, Marcel Campion, Macha Méril, Mathieu Madenian, Didier Benureau, Michael Gregorio.

les numéros visuels :

Catwall Trampo : mur et trampolines, Sergey Novikov : sangles aériennes, Aurélie Brua : double mât, Circolombia : perche aérienne, Yuri Shavro : jongleur humoriste, Jeff Panacloc et Jean-Marc : ventriloque, Okidok : main à main burlesque,

Laura Kibel : marionnettes mexicaines, Blue Dragon : diabolos et Trio Essence : main à main.

pour la partie magie :

James Brandon (épées et colombes)

Huang Zhen (arbre magique)

Sophie Edelstein (grandes illusions avec ses boys)

Bernard Bilis (variations sur le bonneteau)

Scott & Muriel (magie humoristique)

Dani Lary

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est une illusion de DL mais ils ont fait disparaitre au montage toute la troupe des pompiers de Paris...

Wait.. on me dit dans l'oreillette que... ah bah au temps pour moi

bien qu'ayant utilisé le copier/coller pour mettre le programme, j'ai eu la délicatesse de les supprimer aussi avant l'édition !

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...