Aller au contenu

Penguin LIVE


Recommended Posts

Salutations,

J'attire votre attention (je n'ai rien trouvé à ce propos en utilisant la fonction recherche du site) sur un collaboration fructueuse entre Paper Crane & Penguin Magic; j'ai nommé Penguin LIVE.

Penguin fait venir des magiciens en conférence dans les studios de Paper Crane; ces conférences sont filmées et diffusées en direct sur le site internet du pingouin.

L'idée est d'essayer d'avoir plus ou moins 3 artistes par mois.

Plusieurs options s'offrent aux personnes intéressées:

- Acheter les conférences à l'acte (entre $20 et $25/conférence):

*Conférences à venir - Accès garanti à la diffusion 'live' + 'streaming/download' 24/7 sur le site du pingouin.

*Conférences passées - 'streaming/download' 24/7 sur le site du pingouin.

- Souscire au 'Penguin LIVE: All Access Pass' à $50/mois:

Accès à toutes les conférences organisées pendant la durée de votre abonnement.

J'ai assisté jusqu'à présent à une petite douzaine de véritables conférences (oui oui, celles où on peut toucher le magicien) et à chaque fois que j'ai l'occasion de le faire je privilégie le contact direct (je sens que je vais me régaler à Aix en octobre pour mon premier congrès) mais je suis abonné à l' 'All Access Pass' depuis le mois dernier et je suis bien content du contenu et du service fourni.

Pour vous rendre compte du format vous pouvez aller chez le pingouin et visionner et/ou télécharger la conférence de Franz Harary qui est disponible gratuitement.

L'offre 'promotionelle' d'abonnement en cours vous assure également l'accès à IMX 2012 Online (qui commence demain) et EMC 2012 sous réserve de rester abonné pour une durée minimum de 6 mois.

Ciao.

--

Yann

PS: Pendant les conférences 'live' il est possible d’interagir avec l'artiste en posant des questions via Twitter.

PS2: Les artistes présentés sont tous anglophones alors si vous êtes anglophobe ça risque d’être compliqué pour vous.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hello,

Il faut également s'attendre à recevoir des courriels prévenant de l'imminence des conférences, en l'occurrence pour le marathon à venir.

"THANK YOU for supporting live magic. We're working hard to bring in the biggest names in the world and make live magic a regular thing. But there's still a long way to go, so it means a lot that you paid your hard earned cash and showed your support.

IMX LIVE ONLINE is starting tomorrow (Monday May 21st) at 9:00am Pacific (Las Vegas time) and we want you to catch as much of the live action as possible!

For 3 full days we'll be broadcasting as much lecture content as we possibly can from the convention. We're going to be putting you into the action as though you were an in-person attendee. Since IMX is a bit different than other conventions, there will be multiple lectures going on simultaneously. This means there's no way ANYONE can catch every event, but we'll be doing our best to bring you as much of it as possible.

Many lecturers will be appearing more than once, so throughout the 3 days we should be able to catch most of them.

Starting tomorrow we'll also be emailing you schedule updates, along with who's on stage next.

Attending is super easy. Tomorrow between 8am and 9am:

1. Grab your laptop (no ipads)

2. Click here:

XXXX

3. That's it. The live feed should automatically appear.

NOTE: The feed may be dark and say "off air" until just a few minutes before the lecture. This is normal.

Thank you again for your support."

Cheers

--

Yann

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je me suis offert 4 de ces conférences et j'ai eu un plaisir énorme à les visionner. Elles durent en moyenne entre 3 et 4 heures. Les artistes ne sont pas avares en conseils et partagent leur passion en toute intimité. Ces conf' sont plus vivantes et plus riches que bien des DVD pour un prix plus qu'abordable.

Commencez par ajouter celle de Greg Wilson au panier, vous allez vite être accro !

Gabriel

;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, très intéressante la conf de Gregory Wilson.

En ce qui concerne IMX 2012 il semble que deux équipes se trouvent sur place.

Ce qui donne le planning de tournage suivant (heures à Paris):

(les conférences marquées LIVE sont diffusées en direct et toutes les conférences seront disponibles à la demande un peu plus tard)

LUNDI 21/05

18:30 - (LIVE) Eric Jones

19:00 - Raymond Crowe

23:00 - (LIVE) Opening Gala Show

MARDI 22/05

01:15 - (LIVE) Comedy Imaginator / Eric Buss

01:30 - Comedy, Creativity & more / Latko

05:30 - (LIVE) Close-up Gala

07:00 - Magic for the real world / David Gabbay

07:15 - (LIVE) John van de Put

19:00 - Alias - Patrick Redford

19:45 - (LIVE) Semi-automatic / Dani DaOrtiz

22:00 - Midsummer Nights Magic / Gaston

23:15 - (LIVE) Pack Smart Play Anywhere / Bill Abbot

23:30 - In Action - Gregory Wilson

MERCREDI 23/05

01:00 - Youth Magic champs

02:30 - (LIVE) Business of Business / Timothy Noonan

02:30 - Sleeveless Sleeving and other Secrets / Johan Stahl

07:00 - (LIVE) Real Secrets of staging magic / Gaston

07:15 - Reality Bubble / Bizarro

19:30 - (LIVE) - Travel the World / Yigal Mesika

19:45 - New from Old / Pete Biro

22:15 - Joanie Spina

22:30 - (LIVE) Taming the AGT Monster / Charles Peachock

JEUDI 24/05

00:00 - (LIVE) Closeup Gala

02:00 - (LIVE) Closing Stage Gala

--

Yann

PS: Il est également possible de suivre l'aventure IMX 2012 sur iPhone.

PS2: L'info sur la date n'est pas encore dispo mais ils ont oublié d'ajouter la conférence de Jeff MacBride.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

Je n'avais pas intégré un truc mais les conférences IMX 2012 diffusées en direct sur Penguin seront disponibles à la demande uniquement pour les personnes enregistrées avant ou pendant l'évènement. Il n'est et ne sera pas possible d'obtenir un accès à ce contenu pour les nouveaux arrivants. D'ailleurs, le produit est indiqué comme 'out of stock'.

Ciao

--

Yann

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conférences IMX 2012 diffusées en direct sur Penguin seront disponibles à la demande uniquement pour les personnes enregistrées avant ou pendant l'évènement.

Oh, pas bien !

Moi qui pensait me laisser tenter au compte gouttes...

Snif :o(

Je suis bien d'accord, Acar m'a expliqué que - pour des raisons de droits - d'une part il est possible que certaines conférences ne soient pas disponibles à la demande et que d'autre part seulement les personnes enregistrées avant ou pendant peuvent en profiter.

Raisons de droit, je ne sais pas mais pour sûr toutes les conférences sont disponibles dans la même catégorie 'IMX 2012 LIVE ONLINE: May 21-23' dans la page 'MyPenguinmagic' ce qui m'invite à penser qu'il n'était de toute façon pas prévu de séparer les conférences.

Ce qui est sûr, néanmoins, c'est qu'il n'était indiqué nulle part du fait qu'il ne serait pas possible de s'inscrire a posteriori. :( (une grosse partie de l'intérêt de la chose était de pouvoir poser ses questions directement à l'artiste alors il aurait probablement fallu revoir le tarif pour un 'IMX 2012 on-demand only').

"SUPPORT LIVE MAGIC. RESERVE YOUR SEAT EARLY AND SAVE.", il manque un petit BEFORE IT'S TOO LATE ou OFFER AVAILABLE ONLY BEFORE OR/AND DURING THE EVENT. (:

--

Yann

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...