Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Ernest SITRIL

[Vidéo] David Williamson & Murray

Recommended Posts

J'imagine que beaucoup d'entre vous connaissent déjà ces images -Cela fait partie des classiques-David Williamson qui se fait "mettre KO" par Murray, un gamin de 6 ans, lors d'une émission de la série "Magic Comedy Strip" en 1991. Evidemment, le talent de Williamson lui permet de jouer de la situation et de faire de ce moment un vrai régal :

[video:youtube]

En revanche, je viens seulement de découvrir la suite de cette histoire, encore plus jouissive : 20 ans après...Le retour de Murray...

[video:youtube]

Ernest.

Modifié par mathieu

Lien à publier

C'était au congrès Mac Millan de Londres en novembre dernier. J'étais dans la salle et c'était tout simplement énorme.

Le soir même dans le gala, David à fait son numéro de racoon. C'était Extraordinaire. Il a fait monter 5 gamins sur scène et c'était à mourir de rire. Le genre de truc que l'on ne peut pas reproduire en France barrière de la langue oblige. Mais quel bonheur d'assister à ça...

Lien à publier

Excellent ! :)

Ernest, merci pour ce partage !

Lien à publier
C'était au congrès Mac Millan de Londres en novembre dernier. J'étais dans la salle et c'était tout simplement énorme.

Le soir même dans le gala, David à fait son numéro de racoon. C'était Extraordinaire. Il a fait monter 5 gamins sur scène et c'était à mourir de rire. Le genre de truc que l'on ne peut pas reproduire en France barrière de la langue oblige. Mais quel bonheur d'assister à ça...

Jalousie...

Lien à publier

Ha ha , super , merci pour cette vidéo :) !!

David Williamson s'est quand meme bien fait mettre K.O. !!

Lien à publier

J'ai remarqué que maintenant que Eric Antoine avait plagié le sketch du Racoon de Williamson bien comme il faut.. un peu déçu...

Lien à publier

J'ai vu cette video quelque part sur internet mais impossible de remettre la main dessus!!

Si quelqu'un la merci de partager!!

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...