Aller au contenu

[Vidéo] David Williamson & Murray


Recommended Posts

J'imagine que beaucoup d'entre vous connaissent déjà ces images -Cela fait partie des classiques-David Williamson qui se fait "mettre KO" par Murray, un gamin de 6 ans, lors d'une émission de la série "Magic Comedy Strip" en 1991. Evidemment, le talent de Williamson lui permet de jouer de la situation et de faire de ce moment un vrai régal :

[video:youtube]

En revanche, je viens seulement de découvrir la suite de cette histoire, encore plus jouissive : 20 ans après...Le retour de Murray...

[video:youtube]

Ernest.

Modifié par mathieu

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était au congrès Mac Millan de Londres en novembre dernier. J'étais dans la salle et c'était tout simplement énorme.

Le soir même dans le gala, David à fait son numéro de racoon. C'était Extraordinaire. Il a fait monter 5 gamins sur scène et c'était à mourir de rire. Le genre de truc que l'on ne peut pas reproduire en France barrière de la langue oblige. Mais quel bonheur d'assister à ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! :)

Ernest, merci pour ce partage !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était au congrès Mac Millan de Londres en novembre dernier. J'étais dans la salle et c'était tout simplement énorme.

Le soir même dans le gala, David à fait son numéro de racoon. C'était Extraordinaire. Il a fait monter 5 gamins sur scène et c'était à mourir de rire. Le genre de truc que l'on ne peut pas reproduire en France barrière de la langue oblige. Mais quel bonheur d'assister à ça...

Jalousie...

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
C'était au congrès Mac Millan de Londres en novembre dernier. J'étais dans la salle et c'était tout simplement énorme.

Le soir même dans le gala, David à fait son numéro de racoon. C'était Extraordinaire. Il a fait monter 5 gamins sur scène et c'était à mourir de rire. Le genre de truc que l'on ne peut pas reproduire en France barrière de la langue oblige. Mais quel bonheur d'assister à ça...

J'ai vu cette video quelque part sur internet mais impossible de remettre la main dessus!!

Si quelqu'un la merci de partager!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...