Aller au contenu

[Vidéo] La Saga des Élastiques de SYLVAIN MIROUF


Recommended Posts

Salut,

Rien à dire sur cette réédition et les bonus.

Un petit bémol tout de même :

Les élastiques en cadeau de lancement totalement incompatibles aux routines présentées.

Je reconnais tout de même le geste "cadeau", bonne initiative.

J'espère que les fameux élastiques japonnais ne sont pas ceux de la même qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je l'ai partiellement regardé et je ne me doutais pas que ça pouvait être si compliqué, il y a du boulot pour maîtriser comme lui les techniques et les réaliser si vite et de manière si décontractée, c'est tout bon !

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement très bon dvd, je n'ai pas tout regadé mais les bonus sont excellents,

psychokinèse assez simple un entrainement de 5 mn suffit pour réussir non pas à la perfection le tour, mais déjà maitriser les mouvements, super efficace ! un paquet qui bouge tout seul dans le creux de la main, une carte s'éjecte, le top ce petit tour

un dvd qui vaut largement son prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Question lambda ! Il faut des elastiques Jap ou des elastiques de commerces suffisent?

Ce dvd est il fait pour les debutants afin d'apprendre des techniques, et si ce n'est pas le cas, avez vous des references pour debutants.

Merci

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...