Aller au contenu

[Vidéo] La Saga des Élastiques de SYLVAIN MIROUF


Recommended Posts

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut,

Reçu aussi hier.

Félicitations aux personnes impliquées dans le projet.

Petites questions :

Si j'achète un sachet d'élastiques japonnais à 10€ chez MDT, vais-je recevoir le même que celui offert ?

Existe t-il d'autres diamètres ?

Le DVD a été distribué à combien d'exemplaires ?

Merci.

PS : Le brushing de 1994 fait un peu Protat, non ? :)

PS1 : Qui osera adopter la même présentation pour "Psychokinèse" ? Car pour le coup ici c'est un mélange de psychopathe et télékinésie ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aurait pas un peu forci le jeune Sylvain ? il doit visiblement faire du 46 fillette en pantalon... Il y a un signe qui ne trompe pas : dans la VHS la chemise est DANS le pantalon, dans le bonus elle est SUR le pantalon, ... Moi aussi je suis obligé de le faire ... (soupirs...) Pour se rassurer, comme Boudha, le ventre est le lieu de la joie de vivre, la plénitude et la sagesse. OUf ! avec ça on est sauvé... En tous cas très bons les elastoches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé ce matin, vivement dans 4-5 jours qu'il arrive, j'adore Sylvain, j'ai nottament la collection complète "Au coeur de la magie" et c'est vrai qu'il explique toujours tous ses tours avec beaucoup de clarté, impossible de ne pas savoir quoi faire, quand et que dire. C'est un tout grand, merci à lui !!!

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...