Aller au contenu

[Tour] Signed and Sealed Card de Shawn FARQUHAR


Recommended Posts

Salut à tous j'aimerais savoir comment est fait le gimmick de shawn farquhar dans son tour qu'il exécute j'aimerais savoir comment il fait si ce tour peut s'acheter ou pas merci à tous pour vos réponses

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qZ2ebs9F1ek

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Thomas t'avais déjà expliqué..

Que cela soit sur ce forum ou dans la Virtual Room, tu n'obtiendras pas de réponse sur le modus operanti des tours réalisés par les confrères.

Le forum est là pour partager les expériences... pas les secrets !

Merci d'en prendre bonne note !

Tu n'obtiendras aucune révélation de tour, gimmick, photo de femmes dénudées, ou quoi que ce soit sur ce forum, juste de l'entraide et des conseils :)

La seule façon de : savoircomenilafélemagiciensurlavidéo, c'est d'acheter le tour Signed and Sealed de Stephane Jardonnet :) (Du moins, l'effet est le même)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien j'ai acheter l'effet de stéphane jardonnet mais ça n'a rien a voir il faut faire un empalmage ect... alors que ce n'est pas le but que je recherche je veut montrer au public que la carte disparait a vu devant leur yeux et pour info je ne cherche pas à savoir comment fait -il mais juste savoir si ce tour que fait Shawn Farquhar est il vendu ou pas ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donnais un tour faisant le même effet et apprendre l'empalmage ne serait pas un luxe, surtout quand on débute, même si ça rebute. Là, je pense que la solution, tu ne la trouvera que dans ton imagination car Farquar ne vend pas ce tour, du moins, pas à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ce que dit Alex... Il semble que tu recherche la facilité (le moins de technique possible) et en plus acheter le truc... Apparemment on t'a même donné la référence d'un effet similaire, et qui en plus te permettrait d'apprendre l'empalmage. On peut pas faire beaucoup plus...

Prend pas sa comme un attaque personnelle, mais tu a toute les infos ici (à moins que quelqu’un trouve d'autre sources...) prend pas sa comme un fardeau.

Et même si tu trouvé un autre version sans technique tu croit que cela serait mieux ? Tu es apparemment débutant (à moins que je me trompe...) c'est une chance de pouvoir bosser un effet qui à l'air de beaucoup te plaire tout en apprenant une nouvelle technique. Qui plus est qui est l'une des plus répandus qui t'ouvrira pleins de nouvelles portes de nouveaux effet tours. Une nouvelle façon de voir la magie peut être avec ce nouvelle "outils".

Je serait toi je prendrai la référence que l'on ta donné et bosserai à fond dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...