Aller au contenu

Pas de PGCDM samedi soir


Norbert MUDA

Recommended Posts

La magie va droit dans le mur parce que les magiciens n'évoluent que dans leur monde à eux et ne s'ouvrent pas aux réalités économiques et sociales du monde. Quand ils s'ouvriront au monde (mettez 4 magiciens à table, ils ne discuteront que de magie et de de cartes, par exemple), cela ira déja mieux. Quand le statut d'intermittent disparaitra ou changera (et ça va arriver très vite!), ils seront bien obligés de changer leur philosophie.

Il ne suffit pas d'un coup de baguette magique pour tout résoudre, hélas

McGIC'amitiés

[ 30 Janvier 2003, 14:47: Message édité par : yanick Mc gic ]

le ridicule ne tue pas, sinon je serais mort depuis longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince ! hier soir on était cinq magiciens et on a parlé .;des états unis et de la guerre !! meme pas un petit mot sur J... et pourtant...

A t on fait de la magie ? non mince ca se trouve nou sne sommes meme pas des magiciens !!

Tout ca pour dire que la généralisation est trop facile cher Yannick !!

sinon t'es un coté t'as pas tord mais d'un autre tu le dis mal !

A+

Ps : le petit bonhomme en mousse ..lalalal lalalal du plongeoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon site est en cours de construction.

Et légalement, dans le genre de fonction que je possède, je n'ai pas besoin pour le moment d'avoir un numéro de licence de spectacle (source centre de formalités des entreprises, chambre de commerce de Paris).

De ce coté, merci d'eviter de me donner des leçon, puisque je suis dans le cadre légal. Je ne suis pas prestataire de magie cles en main, mais prestataires "D'ANIMATION" cles en main.

Je ne prétends pas donner des leçons, ce n'est pas mon rôle, vous le faites cent fois mieux que moi, Monsieur DIN. j'exprime ce que je pense sur ces vieilles visions qui ne suivent pas la réalité du monde actuel.

Mais pour te répondre mon cher Bruno, tu comprends bien que j'ai 'un peu' exagerer la situation. Mais tu dois admettre quand même que je ne suis pas loin de la réalité [Clin d'oeil]

mcgic'amitiés

le ridicule ne tue pas, sinon je serais mort depuis longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...