Aller au contenu

[Spectacle] Festival d'Avignon 2012


MiKel Keep

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais cette année au festival d'Avignon pour une semaine (du 14 au 21 juillet normalement) ... je voudrais savoir s'il y a des VMistes qui y vont aussi et pourquoi pas en rencontrer autour d'un verre afin de mettre un visage sur un pseudo et parler magie ...

Mais aussi savoir si certains ont des infos sur les spectacles de magie qui y seront présent : j'ai déjà vu Viktor Vincent, Franck Truong, mais c'est tout ce que j'ai pu voir niveau magie ...

Alors si certains ont des news voici un nouveau post pour tout rassembler sur ce festival !!!

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques un... J.Brel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Lully SAKAGUCHI

il y aura le spectacle jeune public de Paul Maz "Le Souffle Magique" conte et magie à 11h au Palace , et Viktor Vincent jouera à 21h59 tous les soirs du 7 au 28 juillet au Palace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces renseignements !

Je viens d'aller faire un petit tour sur le site internet des beliers j'ai bien vu la programmation de Sébastien mossiere mais pas de Xavier Mortimer ...

Baboun : ok je viendrais certainement vous voir et jsp partager un verre avec vous a la fin du spectacle !

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques un... J.Brel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je serai effectivement là encore cette année ( la 9ième d'affilée, déjà...oh my god...), avec mon dernier spectacle familial "Magicien malgré lui", au théâtre des béliers à 14h10.

je serai ravis de te rencontrer Mikel, ainsi que tous ceux qui viennent me voir, juste après le spectacle, et même ceux qui ne viennent pas me voir car j'aime tout le monde ! ( et oui, je suis comme Ludo ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...