Aller au contenu

Chaise Electrique


Sylvain SOUZY

Recommended Posts

bonjour

je désirerais fabriquer un appareil qui fonctionne comme la chaise electrique

je voudrais savoir quel tension et quel intensité faut il obtenir pour provoquer une décharge electrique sur les "victimes"

j'ai un diplome en electricité et je m'y connais en electronique alors tout plans, infos... sont les bienvenues

merci d'avance

sylvain

[ 17. Avril 2003, 11:13: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Faire la chaise électrique avec du vrai courant n'est pas digne d'un artiste. Sauf si vous voulez vous mettre le public à dos. en faisant ce genre d'effet non seulement les spectateurs ne seront pas contents mais ils le diront a d'autre. Et une mauvaise réputation vous suivra partout.

Le tour de force réside dans le fait de pouvoir faire cet effet sans chaise truquée, en controlant les spectateurs avec la technique du chuchotement(voir le travail de Gaetan Bloom qui est un maitre dans l'art d'utiliser cette technique). et là Vous prouverez que vous êtes un véritable artiste et non un simple farceur qui fait des blagues méchantes.

Alex Reeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aperçu une pub sur le linking ring non pas avec une chaise mais avec un tabouret de bar dont brusquement le siege s'affaisse avant que le magicien ne se releve laissant voir un tube vertical, de bonne taille dépassant de ce même siège.. associé à la chaise électrique cela doit être du plus bel effet non? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Le tour "three body game" de TCC dans la gamme Classicho Comme neuf. La video explicative sera envoyée par wetransfer (ou autre), je n'ai pas retrouvé de liens de téléchargement. Prix 60 euros fdpi envoi mondial relay depuis la Belgique, règlement paypal.      
    • Un principe bien trop usité aujourd'hui sur l'ensemble des réseaux sociaux..
    • Je ne sais pas si une règle prévaut, mais tu peux me tutoyer ! Encore une fois, je n'émets aucun jugement de valeur sur la formation dispensée. Principe tolteque. Le catalogue des formations éligibles au CPF est... Vaste. (J'ai passé mon permis avec). Cette formation est elle le meilleur usage de ces fonds ? (Question ouverte) Pour moi c'est un ratio temps/coût/performance/utilité. N'as tu aucune lacune ou compétences manquantes pour évoluer professionnellement - vers un "meilleur" poste, vers une transition professionnelle, vers une qualification... - qui te serait plus "bénéfique" (rémunération, autonomie, challenge, objectif...). Est ce que le temps que tu vas y investir est aussi "rentable" que la cotisation - même si elle est invisible - épargnée chaque mois ? C'est une question à se poser peut importe la formation choisie. L'organisme a-t-il une réelle plus value sur ce que je pourrais trouver par moi même - par exemple, le permis dans mon cas... C'était obligatoire d'avoir une auto-école. En effet, c'est un fond disponible qui permet de gagner en compétences personnelles, l'utiliser permet de faire tourner l'économie des centres de formation. Ce fond est disponible toute ta carrière avec un plafond ! Il disparaît à ta retraite. ... Malheureusement ma conférence ne peut -pas encore, @Thomas tu trouves un OPCO pour faire passer VM en organisme de formation 😊- être financée par ton CPF. Je serai ravi si tu te la procure et que tu en retire quelque chose pour ta pratique. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k
×
×
  • Créer...