Aller au contenu

Tours avec des cartes ESP


Hervé ORAIN

Recommended Posts

Aujourd'hui le 30 Janvier 2003 est à marquer d'une pierre blanche, il s'est passé sur le forum de virtual magie une chose qui ne s'était jamais produite depuis qu'il existe et qui semble être passée inaperçue.

Didier Ladanne est collé pour la première fois sur la magie.

Effectivement les cartes ESP, Extra Sensory Perception sont les cartes Zener.

Je t'avoue que je ne t'en veux pas Didier mais c'est réconfortant quelque part. Comme quand j'étais gosse et que je surprenais mon prof à dire une erreur en cours ca me le rendait à la fois plus humain et accessible.

Bon ceci dit on reprend le cours et pas de chahut dans la classe !

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yves est notre nouveau champion toute catégorie 2003 de ce début d'année :

" Bulot de Platine "

Attention aux autres ça va être dur ....je vous laisse le soin de lui expliquer pourquoi...moi ce soir je n'en peu plus...surtout changez rien les gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je me suis fait avoir, j'ai plongé tête baissée.

Didier collé dans le domaine magique je me suis fait des illusions.

Au fait n'est ce pas un comble pour un magicien que de se faire des illusions ?

Pour ma défense il est tétard, pardon il était tard ( Pour Minh) , et j'étais pas en top forme.

Cela dit, ca me vaut le titre convoité de bulot de platine , avis aux amateurs j'aimerai pas me trainer ça jusqu'a la fin de l'année.

Alors comme disait Jacques Brel "Au suivant!"

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci de le prendre avec humour !! ....je te rassure la concurence va être sevère ...on devrait avoir les questions sur Réné Lavand..sa vie son oeuvre...enfin tous les lendemains de PGCM ...

Ceci dit nous avons une chance unique c'est d'avoir cette émission remarquable !

Félicitation à la production!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tout un livre de H. B. M. Productois sur le jeu ESB. Tu le trouvera soit dans un magasin de magie, soit sur plein de sites commerciaux sur internet (ils se valent tous...). Mais je tiens à dire que ca n'a pas bcp d'éffet sur les spectateurs pcq comme ils ne conaissent pas le jeu, ils croient qu'il est truqué. [Clin d'oeil] C'est en tout cas mon impression quand j'en fais et quand on l'a fait devant moi.

Bon amusement

Geoffrey

Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.

[ Psychologue et auteur français Olivier Lockert ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...