Aller au contenu

Tours avec des cartes ESP


Hervé ORAIN

Recommended Posts

je ne sais pas si c'est ce que didier chantome avait en tête mais ce sont les cartes avec sur les faces un triangle, un rond, un carré ou des vagues. Les dos peuvent être bicycle. cela sert beaucoup en magie mentale (le quart des tours de Mind, Myth and Magick en requiert un paquet). voilà, j'espère vous avoir un peu éclairé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, tout à fait bruno.

En tous cas , je fait ma petit recherche sur internet et un "Gignole" prétent faire en intégralitée THE KISS ACT de Boris Wild avec des cartes esp et blanches...

Soit il est vraiment fort pour 15 ans, soit il fait uniquement le kiss count décrit dans imagik génération...

bye

La connaissance est un trésor. La pratique c'est la clef pour y accéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi intéressé par des tours à partir de cartes ESP. Le correspondant initial utilise-t-il le jeu de Piatnik ? Le jeu est fourni avec deux routines (hélas en Anglais !). Je suis intéressé par un échange de renseignement sur ce sujet. Peut-il me contacter par e-mail. Merci.

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...