Aller au contenu

No Smoking de Jean-Luc BERTRAND


David ETHAN

Recommended Posts

bonjour messieurs,

effectivement le DVD est en cours de préparation. Ca prend pas mal de temps parce qu'il y a en fait beaucoup de boulot.

Le DVD comportera quelques bonus, deux mouvements supplementaires (une technique dévelopée par Sebastien Mossière et un nouveau 'blinking effect'), un court bétisier, la musique que Paulo Goude a réalisé pour la demo en track independante et deux trois petits trucs en plus.... certainement des bandes annonces et des clips que j'ai eu la chance de réaliser pour d'autres magiciens ou d'autres produits. Donc nous sommes en train de voir un peu tout ca... comme on a la chance d'avoir un super media, autant s'éclater avec....

Cependant la partie qui nous prend le plus de temps en ce moment c'est que No Smoking sera disponible sous la forme de trois films différents parce que nous avons tourné les explications en trois langues (francais, anglais et espagnol). Ce ne sera pas un doublage de la bande son mais vraiment trois versions differentes, trois fois 45 minutes par langue et chaque film aura son petit bonus.

Voila l'idée... si tout va bien on aimerait effectivement que ce soit pret pour l'été... et Marty... des que je retourne bosser sur Rouen, c'est promis, on ira boire un verre avec tes potes du club....

A plus,

jean-luc bertrand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 16 années plus tard...

Je remonte ce sujet et le place en perspective du débinage récent sur Amazon de la routine Pi de Vincent Hédan.

On peut ne plus être surpris quand les créateurs eux-mêmes débinent les produits qu'ils vous ont vendus:

 

Si les créateurs et magiciens le font eux-mêmes, pourquoi n'importe quel quidam ne trouverait pas ça normal de le faire ...

Modifié par Fredzik
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to No Smoking de Jean-Luc BERTRAND

😂 Maintenant qu'il a bien pompé le fric de ses clients il débine ! 

Déjà quand il avait fait ça avec la routine de bague de Garrett Thomas je n'avais pas trouvé ça très élégant mais là il se fout carrément de ceux qui lui ont fait confiance. 😃

Il y a 11 heures, Fredzik a dit :

Si les créateurs et magiciens le font eux-même, pourquoi n'importe quel quidam ne trouverait pas ça normal de le faire ...

Exactement, mais pour faire des vues sur YT ou pour passer à la TV que ne ferait-on pas ? 🤨

  • J'aime 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...