Aller au contenu

[Humour] Vidéo promotionnelle


Recommended Posts

A celles et ceux qui m'ont posé la question. Non, ce n'est pas Romaric s'est mis à la Bizarre Magie !

J'adore le décor ! Il y a comme quelque chose d'inquiétant dans ces tons gris uniforme avec ce rideau qui tente de se détacher. Tu te demandes ce qu'il pourrait arriver si l'on décidait de le passer ....

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
!!! ET ON SE DEMANDE POURQUOI LES GENS NE S'INTERRESSE PLUS A LA MAGIE, CA ME FOUT LA RAGE !

C'est d'ailleurs pour ça qu'on a jamais eu autant de magie à la télévision ?

Et que les spectacles de magie sont très présent dans les théâtres parisiens et dans les festivals de rue comme Avignon.

C'est pas parce que tu n'arrive pas à trouver des dates de close-up à Viry Chatillon ou que tonton robert s'endort avant que tu finisse ton tour du Biddle que les gens ne s'intéresse pas à la magie. :)

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[C'est pas parce que tu n'arrive pas à trouver des dates de close-up à Viry Chatillon

Qu'est ce que t'as contre Viry Chatillon?

Rien, j'ai d'ailleurs fait l'essence là bas une fois, que de souvenirs !

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...