Aller au contenu

Reflections / Réflexions de Helder GUIMARAES


Recommended Posts

Je ne trouve pas , c est gaie de savoir que tel ou tel livre est traduit , ce qui est pe moins gaie c est d' annoncer une date et de ne pas le sortir , genre ,le livre de Tommy wonder...

Entre le moment où un contrat se signe (et où se dit : "Chouette, j'ai envie de le dire à tout le monde !") et la sortie réelle de l'ouvrage, il peut se passer tellement de choses qu'il est est vraiment très difficile de tenir des planning plusieurs mois à l'avance... Et il est donc risqué d'en parler trop tôt...

Car oui, contrairement à ce que certains pensent, faire un livre est un travail un peu conséquent et cela prend, comme dirait Fernand Raynaud, "un certain temps"...

Pour les livres de Tommy Wonder, j'ai entendu dire que cela ne devrait plus tarder... Ne passez pas à côté de ces merveilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...

Le livre en français devrait être en précommande dans pas longtemps, en attendant voilà une petite vidéo :)

[video:youtube]

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...