Aller au contenu

[Spectacle] Le 6ème Jour d'Arletti


Thierry SCHANEN

Recommended Posts

Je sors du théâtre de le cité internationale avec encore la tête remplie d'images !

Yann Frisch m'a ordonné d'aller voir "le 6ème jour" de la clown Arletti (Catherine Germain).

Je 'navais jamais vu un solo de clown sur plus d'une heure.

Je sais que les places libres sont quasiment épuisées mais allez vers 18h30/18h45 vous inscrire sur la liste d'attente et espérez qu'il y ai des absents car ce spectacle est joué jusqu'au 22 et après... aucune idée.

C'est une leçon de clown, une leçon d'écriture, de jeu, de gestion des regards, des silences... on en sort amoureux et émerveillé. Et on comprend mieux ce qui anime également Yann Frisch dans ses recherches et pourquoi il admire tant cette artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thierry de m'avoir fait découvrir ce sublime spectacle.

Ton message m'a vraiment donné envie d'y aller, et je me suis donc rendu hier après-midi au Théâtre de la cité Internationale pour la dernière représentation, n'ayant pas de place, j'étais sur la liste d'attente... et coup du sort un garçon m'a revendu une place qu'il avait en plus. J'ai donc pu assister avec plaisr à cette représentation ! Et je confirme tes propos

C'est une leçon de clown, une leçon d'écriture, de jeu, de gestion des regards, des silences... on en sort amoureux et émerveillé.

C'était réellement magique !

Il faut embellir le beau (Auguste Renoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...