Aller au contenu

[Matos] Chop Cup bruyant


Recommended Posts

Bon et bien bonjour à tous =)

Je viens de faire l'acquisition d'un Chop Cup en aluminium mais celui-ci fait du bruit quand on le secoue ce qui est fort gênant pour le donner à l'examen... On dirait que le bruit vient de l'aimant qui bouge. En effet quand la muscade aimanté se colle et que je déplace celle-ci, je sens l'aimant qui se déplace...

Quelqu'un a-t-il un remède à cela ? =)

Magicalement ,

tac33410

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je l'ai acheté d'occasion sur virtualmagie donc je peux pas le ramener au vendeur :/

Bah Chakkan, la force du Chop Cup n'est pas que dans l'effet, c'est que c'est un gobelet ordinaire, il n'y a rien à voir et les gens peuvent regarder, toucher, examiner... Et c'est là la puissance de cet effet ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tout à fait d'accord ! la puissance de l'effet, c'est l'effet lui même et le montrer suffit au spectateur (surtout si tu finis part l'apparition de fruit, boule de billard ou autre...ce qui élimine le double fond mdr et l'aimant)

après avoir du matos défectueux, c'est toujours chiant ...

Modifié par Benoit (french_nobody)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achette en un autre que veut tu qu'on te dise, sinon l'autre moyen c'est d'autopsier la bête pour la réparer mais je doute que tu soit équipé.

J'ai un copain qui a fait examiner son chop cup a un biker et le gobelet c'est collé a la grosse boucle de la ceinture du bonhomme

la il avais l'air c*n!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...