Aller au contenu

[Boutique] Vector Magic


LouisDK

Recommended Posts

Les nouveaux arrivés sur le marché, VectorMagic

Un groupe de 4 jeunes inventent et vendent leurs gimmicks...

VectorMagic http://www.vectormagic.fr.nf/

Perso j'ai acheté un gimmick assé intéressant mais ils fournissent le matoss aprés on le fabrique seul...

Qu'en pensez vous ???

Ne cherchez pas le truc, il n'y en a pas. il n'y a que le rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es du même département, tu les connais?

Le site a l'air à l'abandon, ici aucune vidéo ne fonctionne (sous IE et mozilla). Et un effet est estampillé "coming soon september 2011", là on est quand même en "april 2012", "soon" mais faut pas être pressé...

Modifié par NOAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je les ai rencontré à la braderie. J ai pris aussi translation, tour vraiment pas mal avec plein de possibilité. Dommage qu il n y a pas de gimmick tout prêt fourni.

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , effectivement comme l'a précisé Antoine le site n'est pas à l'abandon mais en stand by , suite au succés rencontré pour TRANSLATION nous avons été contactés pour une grosse distribution, nous ne pouvons donc rien diffuser à l'heure actuelle !

Mais si vous êtes interessés, prenez contact avec nous sur Facebook et nous pourrons vous en dire plus sur ce gimmick en privé !

Pour répondre aux possesseurs de Translation , si nous ne fournissons pas le Gimmick prêt a l'emploi c'est pour que vous puissiez l'ajuster a votre gout, accompagné d'une vidéo explicative le "montage" du gimmick se fait en 2 minutes et vous permet d'en construire d'autre si bon vous semble, ( exemple : face - dos ,face - face, dos rouge - dos bleu , dos rouge - dos rouge etc .... )

N'hésitez pas à nous contacter nous sommes toujours disponibles !

Max pour VECTOR MAGIC

www.vectormagic.fr.nf

http://www.facebook.com/profile.php?id=100003472847323&ref=ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Translation ne serait pas une pale copie de twizted d'eric Jones (qui d'ailleurs a su utiliser les principes premièrement distribués par Mark Mason) ? Les effets se ressemblent en tout cas et j'ai cru comprendre que les gimmicks se ressemblaient fortement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...