Aller au contenu

Agence Joseph


Rémy BROUSSEAU

Recommended Posts

  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

je dirais même plus :

Ca commence à faire salle de repos des employés de chez Joseph ! :):):)

tout cela pour dire que cela ne me derange pas :grin: mais bien sur on peut creer un sujet special "salle de repos des employés de chez Joseph", mais je prefére que tout soit regroupé en un sujet ...

OUI le mot "employé" de chez Joseph est juste, car le salaire MINIMUM suivant la convention collective d'un magicien est de 168,62 Euros net plus indemnités journalières de 91,23 Euros. (ceci à titre d'information)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça fait plaisir de comparer nos impressions sur ces opérations.

Pour le coup du bac, l'eau dans le sac poubelle ça fait un peu désordre quand même, parce que des cafés j'en ai fait un bon nombres et à la fin de la journée ça fait pas mal d'eau !

L'entonnoir c'est une bonne idée ;o)

Concernant le salaire, je ne me prétends pas encore magicien donc pas de soucis !

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI le mot "employé" de chez Joseph est juste, car le salaire MINIMUM suivant la convention collective d'un magicien est de 168,62 Euros net plus indemnités journalières de 91,23 Euros. (ceci à titre d'information)

Hmmm... Pas de cris, pas d'émeutes ... tongue.gif ?

Il y a peu de temps l'agence Joseph était diabolisée, aujourd'hui elle attire, semble-t-il, un maximum de sympathie...

Etrange...

Etrange effectivement... Pour ma part, je soupçonne un complot politico-financier ourdi par des puissances occultes (sur la commode, évidemment) :grin:

Amitiés

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...