Aller au contenu

[Matos] Pièce truquée : 3 en 1


Recommended Posts

Mais alors sur un point de vue d'enchainement d'effet, vue que la coquille n'est plus la même, la routine de DD ne peut donc pas être reproduite avec un CSB classique... Ai-je bien raison ?

Il faudrait déjà définir ce qu'est un jeu classique.

Pour moi un csb classique c'est 3 pièces de couleurs différentes sans DF et sans coquille !

Allez voir du coté de Bobo (oui ça fait mal), Fleur de coin un gros morceau sur le sujet et le DVD 3 de New York Coin Magic Seminar.

Frdééric

Je l'aurais un jour, je l'aurais !

Modifié par Frédéric Ferrer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une CSB "classique" ou celle montrée par DD dans intimiste 2 te permet de montrer :

soit : une S

soit : une C et une B (chinoise)

ce qui devrait te permettre de réaliser la routine dont tu parles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pas tout à fait, à plusieurs reprises Duvivier révèle d'abord une pièce de cuivre en retournant la CSB, ce qui m'a l'air impossible à réaliser car ici la pièce coquille est la chinoise, donc on ne peux pas se servir de cette pièce en tant que Double Face...

Je vous donne un lien de la dites routine de Duvivier pour bien voir de quoi je parle :

[video:youtube]

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après si je pouvais avoir un avis extérieur comme le tiens Hannibal, certes Duvivier montre la pièce de cuivre mais après revisionnage il ne la montre qu'une fois et j'aimerais avoir ton avis, mais ce moment là n’est pas très important et peut être modifié ? Le reste de la routine quant à lui ne s'en verra pas endommagé si la CSB est classique ?

Modifié par tac33410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être très honnête, j'ai "flashé" sur la pièce utilisée par DD, mais je travaille avec des 5 francs "semeuse", et il semble que la réalisation soit difficile pour une pièce si petite... je me suis donc rabattu vers la CSB "classique" (ie : la coquille est chinoise).

Je pense que la CSB classique ne va pas ruiner la routine de DD, mais juste t'obliger à modifier ce passage (qui est fort...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien mais Magikoins, tu viendras confirmé que la routine de Duvivier peut être entièrement réalisée grâce à une CSB classique, excepté un moment, celui où il produit simplement la pièce de cuivre en retournant la CSB. Sinon tout le reste est faisable ^^

Enfin je crois :)

Modifié par tac33410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...