Aller au contenu

S&D Mentalisme simple et direct de Looch


Recommended Posts

Sinon, je viens de trouver sur le net une critique très enthousiaste du bouquin de Looch par Todd Landman, un des artisans de la série des book-test Luna, un gage de qualité en ce qui me concerne...

Yep !

Le livre de Looch est une vraie mine d'or... (pour les cartomanes, il a une présentation de Shuffled Bored d'Aronson plutôt tournée mentalisme qui est...top ! entre autres...)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre de Looch est une vraie mine d'or... (pour les cartomanes, il a une présentation de Shuffled Bored d'Aronson plutôt tournée mentalisme qui est...top ! entre autres...)

Ju'

Il y a en effet plein de routines très "pratiques", qui donneront aussi des idées pour d'autres développements. Je n'ai pas ouvert le S&D depuis un moment mais je me souviens en vrac d'une routine de cartes ESP très sympa (Wake-up Dr Rhine! il me semble) et très bien accueillie par magiciens et mentalistes, l'effet dont tu parles, un book test, des effets avec post-it et d'une routine avec des objets accumulés dans une boîte d'allumettes. Bref, un livre qui m'avait bien inspiré quand je l'ai découvert!

Je passe commande de suite et vais me replonger dès ce soir dans l'édition anglaise en attendant la réception du S&D!

Merci Ludo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, est ce que ça vaut le coup d'acheter ce livre quand on possède déjà le DVD de looch " your thoughts are mine"?

Qui est exelentissime d'ailleurs,plein de bonne idée et des routines applicable en close-up.

A fortiori les routines sont les mêmes... (je possède les 2, DVD et bouquin...)

Pour Magicphar : yep...Influence... il est top cet effet... y'a une version dans le bouquin... (en anglais ca s'appellait "The Influencer") mais la version dont tu as mis la vidéo n'est pas encore publiée...

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A fortiori les routines sont les mêmes... (je possède les 2, DVD et bouquin...)

Tu n'a pas du lire le bouquin et regardé le DVD depuis longtemps alors :)

Ils ont fait exprès de mettre des routines différentes pour justement que les ventes du DVD ne fasse pas d'ombre au livre.

Il y a 4 routines identiques dans le livre et le DVD, le reste est différent.

Donc si on apprécie le travail de Looch, le mieux est d'acheter les deux :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...