Aller au contenu

LUCIFER est en Arizona


Recommended Posts

Il y a 2 heures, SébastienO a dit :

[...]Accrochez-vous bien car je m'apprête à révéler deux grands secrets d'Histoire.

Bon ok, ce ne sont que légendes et suppositions, mais ça reste surprenant, et surtout admis (vénération) par le "monde chrétien".


MODE Stéphane Bern ON [...]

 

tant que tu ne cherches pas à nous berner, tout va bien.

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...
Le 01/06/2015 à 15:22, Christian GIRARD a dit :

S'ajoutent le mythe de Prométhée évidemment, les OVNI et les extraterrestres, la fin du monde (d'où la pertinence de parler de cette série dans ce sujet d'inspiration apocalyptique), le Necromanteion, la machine d'Anticythère, la zone 51, l'affaire du crash de Roswell, etc. Il y a tant de sujet épatants dans ces BD pour densifier la trame narrative que je n'en citerai qu'un dernier, le projet Ozma :

Une BD pirate au titre évocateur (sans doute parce que pour ce qui est de trouver des infos fiables sur l'affaire Roswell, ce sera tintin !) :

610104055_TintinpirateRoswell.thumb.jpg.9eec4e62326548739fe1bbfe812b535c.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 2 months plus tard...
Le 22/06/2018 à 22:31, Christian GIRARD a dit :

Pour ce qui concerne Fatima, j'ai édité pas mal d'infos dans ce sujet et ailleurs, ça reste effectivement un cas qui ne peut que laisser "perplexe" (au minimum)...

Dans son ouvrage Dieu, la contre-enquête Thomas Durand analyse le « miracle de Fatima » des pages 183 à 222.

On peut également regarder cette vidéo de la Tronche en biais sur le sujet :

« Les secrets du miracle de FATIMA »

Citation

Si des millions de pèlerins se rendent chaque année à Fatima, au Portugal, c'est parce qu'en ce lieu s'est produit un événement impossible. Comme promis par la Vierge Marie à trois petits enfants, un miracle a ébloui 70 000 témoins ! Est-ce la plus solide des preuves de l'existence de Dieu ? Les évènements de 1917 peuvent-ils au contraire recevoir une explication rationnelle ? Nous avons enquêté.

Le script est tirée du livre Dieu, la contre-enquête

 

Le 25/11/2014 à 04:52, Christian GIRARD a dit :

C'est comme pour le "miracle" de Fatima, il est non rationnel de réagir comme tu l'as fait en admettant qu'il y a eu une hallucination collective de près de 70000 personnes parce qu’elles auraient toutes regardé trop longtemps le soleil, franchement, ça te paraît crédible ? Même sur les plages de la côte en plein été on ne vit pas de pareilles hallucinations. Je ne sais pas ce qui s'est passé à Fatima, ce qui est sûr c'est qu'il s'est passé quelque chose, tu n'es pas curieux, ça ne t’intrigue pas plus que ça ?

Thomas Durand estime qu'il y a eu exagération et qu'avant on parlait plutôt de 30 000 personnes voire moins, mais l'ordre de grandeur reste le même.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...