Aller au contenu

[Divers] Angleterre mauvaise expérience


Recommended Posts

Salut,

Je lis régulièrement le forum meme si je post pas souvent, je pense que ca peu intéressé des gens.

Hier soir(enfin c t il y a 5h j'ai pas dormis bref) il m'est arriver un truc, et j'aimerai le faire partager vu que sa avait un rapport avec la magie et puis c'est un forum français.

Je suis étudiant et actuellement en Angleterre à keele près de manchester, j'été dans une soirée étudiante dans un bar et je discutais tranquillement avec un amis (américain) il parle un peu français on discute un peu en français, a un moment il me demande de montrer un tour de magie il savait que je pratiqué, je sort mes carte et la 3 anglais qui été pas loin commence a ce foutre de ma gueule (français magie enfin bref), je range mes carte et je part, le bar est pas immense donc forcement je l'ai recroise sa recommence, j'evite encore, arrivé la fin de soirée ou devant le bar je parle tranquillement a des amis, les memes 3 mec commence a me lancer des paille en plastique avec pleines de bierre, j'ai craqué j'ai été leur parler et j'ai à peine ouvert la bouche que j'ai finit par terre en 5v1.(5 c'est une estimation j'ai pas compter) (je vais trés bien c'est pas le soucis)

J'ai pas fait de magie de la soirée mais bon c'été clairement le sujet d'attaque avec le fait que je sois français.

Je fait juste ce post pour informé j'ai plein amis anglais hyper sympa je fais pas de généralisation, mais j'ai deja eu plusieurs leger acro sans compter ce soir, donc je voulais informé.

S'il vous plait je ne cherche pas à engranger la haine, la haine entraine juste la haine, je cherche juste à vous informez, être français et faire de la magie à pas l'air trés populaire en Angleterre. (chez les hommes en tous cas).

Sa m'empêchera pas de continuer à pratiquer meme en Angleterre, mais j'eviterai surement un peu plus de parler au cretin.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne va pas chercher plus loin, tu l'as ton explication...

Je vais rejoindre cet avis, et c'est pas car une fois, tu as subi ça qu'il faut généraliser. T'aurais été américain, on t'aurais traité de Copperfield et de "Can you vanish me ?! Ahahahahlolmao".

J'ai pas été en Angleterre, mais j'ose penser que tu pourrais trouver bien meilleur publics, c'était des idiots par nature, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle un soir où un ami à moi a été pris à partie par 3 anglais, raides bourrés eux aussi, qui se foutaient de notre accent "so frenchy". Manque de bol pour eux, la passion de mon pote ce n'est pas la magie mais le muay thaï qu'il pratique depuis tout gosse, malgré son 1m70 pour 60 Kg... ;)

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...