Aller au contenu

La Cause Animale


Recommended Posts

Le 12/07/2016 à 20:25, Christian GIRARD a dit :

Hum, débat hyper compliqué puisque pas seulement sur le terrain de la médecine mais également sur celui de la liberté d'expression... On se retrouve coincé avec le QI entre deux chaises. Je n'ai pas trouvé d'info concernant une éventuelle condamnation de Thierry Casasnovas, juste des "présomptions de culpabilité" ;) . Par ailleurs,la vidéo sceptique (proposée par Friboudi) a ses qualités mais n'en est pas moins critiquable sur plusieurs points, je n'ai pas trop le temps d'en débattre mais au cas où j'y reviendrai... Parmi les centaines de vidéos proposées par Casanovas, il y a quand même des choses intéressantes, par exemple cette recette de glace à la banane :whistle: :

[video:youtube]

« Le discours de Thierry Casasnovas est-il dangereux ? »

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Allons bon ! Dans un autre sujet tu nous exposes les thèses fantaisistes de Zecharia Sitchin et maintenant ces mêmes extraterrestres qui auraient modifié le patrimoine génétique humain se nourrissent de bétail et mutilent les animaux... Aurais-tu toi-même été victime d’une abduction instiguée par ces méchants aliens ? 

Modifié par Christian GIRARD
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Christian DELAMORINIERE a dit :

Ils ne sont pas plus méchants que nous, ils découpent mieux la viande, c'est tout ! 

Humour mis à part, que cela soit clair : tu es persuadé que des aliens parcourent notre monde depuis des millénaires et se nourrissent (?) de temps à autre de chair animale qu'ils découpent grâce à des technologies de boucherie extraterrestre qui dépassent notre entendement ? Ce n'est pas le tout de poster des bribes de vidéos sans aucun commentaire, recul ni la moindre mise en garde, encore faut-il aller au bout de ton intention : tu nous confirmes que tu penses que les humains ont connu un bond évolutif dû à une manipulation génétique prodiguée par des aliens ? Tu prétends que des médiums sont  dotés de pouvoirs hors du commun et sont utilisés efficacement par des militaires (à qui on ne la fait pas !) pour résoudre des situations de conflits ou de tensions internationales ? C'est bien tout cela que tu penses et à quoi tu crois fermement ? Et pour preuve tu nous proposes les écrits farfelus de Zecharia Sitchin et des vidéos tronquées trouvées sur YouTube, des références considérées comme assez solides pour supplanter allègrement le consensus scientifique sur ces sujets ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...