Aller au contenu

La Cause Animale


Recommended Posts

Attention, images qui peuvent choquer les plus sensibles  !

« L214 porte plainte pour cruauté et délit d'abandon » :

Citation

Des dizaines de cochons ont été retrouvés morts pétrifiés dans une porcherie des Côtes-d’Armor.

https://www.bfmtv.com/environnement/cotes-d-armor-l214-diffuse-des-images-insoutenables-de-cochons-en-putrefaction-dans-un-elevage_AD-202101250047.html 

Modifié par Christian GIRARD
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les échouages de dauphins encore plus nombreux en 2021 sur nos côtes… et toujours pas de solution en vue ?

BIODIVERSITE - 400 carcasses de dauphins ont été retrouvées le long des côtes françaises depuis le début de l’année. C’est du jamais vu, indique l’Observatoire Pélagis. Et une invitation à ne pas se limiter aux seuls « pingers », ces répulsifs acoustiques ?

830x532_volontaire-reseau-national-echou

https://www.20minutes.fr/planete/2968491-20210204-echouages-dauphins-encore-plus-nombreux-2021-cotes-toujours-solution-vue

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Si les chasseurs ne veulent plus chasser, où va t-on ?! 😂


"C'est du massacre" : dans le Haut-Rhin, les chasseurs refusent de chasser

Les chasseurs du Haut-Rhin refusent actuellement de s'adonner à leur passion favorite pour de mauvaises raisons. Ces amateurs vont même manifester vendredi matin devant la préfecture, qui exige l'abattage massif de cerfs et de daims pour enrayer la surpopulation de cervidés dans le département, jugée néfaste pour la forêt.
Lire la suite

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2021 à 14:55, Christophe (Kristo) a dit :

Si les chasseurs ne veulent plus chasser, où va t-on ?! 😂

On a beau être chasseur, on n'en est pas moins Français, Môôônsieur !
Alors quand les autorités leur demandent de tuer des animaux, ben ils font la grève.

Ca fait des années qu'on essaie la pédagogie, l'empathie, la culpabilité et que rien ne marche. Il fallait jouer sur la fibre patriotique !

C'était aussi simple que ça, mais il fallait y penser. Je propose qu'on décore le Préfet du Haut-Rhin, qui est un pur génie ! 😁

  • J'aime 1
  • Haha 3

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
Le 03/07/2017 à 12:22, Christian GIRARD a dit :

Quant au nucléaire, ce sont surtout les risques et les déchets qui sont problématiques, pas le rendement.

À ce propos, écoutez l'ordre de grandeur de la quantité de déchets "emmerdants" (selon ses "propres"  termes si je puis dire 😉) donné par Jancovici (je cale la vidéo) :

"Jancovici - Polony : Pourquoi les médias ne comprennent-ils rien aux questions d’énergie ? 04/03/2021"

 

Modifié par Christian GIRARD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christian GIRARD a dit :

À ce propos, écoutez l'ordre de grandeur de la quantité de déchets "emmerdants" (selon ses "propres"  termes si je puis dire 😉) donné par Jancovici (je cale la vidéo) :

"Jancovici - Polony : Pourquoi les médias ne comprennent-ils rien aux questions d’énergie ? 04/03/2021"


L'indécrotable Jancovici...

Toujours partisan aveugle du nucléaire. Je n'ai écouté que 5 minutes, mais au moins une contre-vérité par minute. Avec les autres qui soutiennent le nucléaire, on attend qu'il s'inscrive sur la liste des liquidateurs pour la prochaine catastrophe dans une centrale.
Il paraît qu'on cherche des volontaires...

(demain 11 mars 2021, les 10 ans de la catastrophe de Fukushima... qui est toujours en cours. Il pourrait peut-être aller donner un coup de main sur place?)

Modifié par Christophe (Kristo)
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le proverbe qui dit : « Entre deux maux, il faut choisir le moindre » est un proverbe fourbe parce qu'il s'abstient hypocritement de dire, en ce qui concerne les gros, lequel choisir entre vieille merde et vieux con.

Pierre Dac  - Les pensées (1972)

  • Haha 1
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...