Aller au contenu

La Cause Animale


Recommended Posts

Le 01/04/2020 à 23:43, Christian GIRARD a dit :

dodo s'attaque au colin. 

(Eh, fais dodo colin mon p'tit frère...)

***

Citation

 

La Tronche en Biais • Prévu pour le 15 avril 2020

Pourquoi les Végans énervent-ils tout le monde ? (TenL86)

 

Ce sera en direct dans quatre jours ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« En Chine, un parc d'attractions a tenté d'attirer ses visiteurs en faisant "sauter" un cochon à l'élastique. »

Citation

Dans la vidéo diffusée par le média local The Paper, on voit deux employés des lieux monter la bête jusqu'au point de "départ" du saut à l'élastique, situé en haut d'une tour. A bout de bras, ils portent le cochon attaché à un poteau. Celui-ci est vêtu d'une cape violette, qui montre le peu de considération que les organisateurs de ce triste rituel lui accordent, et le caractère "humoristique" qu'ils espéraient tirer de l'événement. Le porc est ensuite jeté dans les airs, sous les regards amusés de quelques spectateurs. On peut l'entendre gémir au loin, traumatisé. [...]

Après le saut, le cochon aurait été envoyé à l'abattoir, selon The Paper.

Source et article complet ici https://www.terrafemina.com/article/bien-etre-animal-les-images-d-un-cochon-suspendu-a-un-elastique-indignent_a352150/1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 23/08/2018 à 16:03, Aurélien B. (TanMai) a dit :

Il y a quelques mois, un documentaire intitulé "Vers un monde altruiste" avait été diffusé, malheureusement "Tous droits réservés à ARTE" et donc impossible à partager. Un peu moins altruiste... et c'est bien dommage car la première heure était véritablement excellente et mériterait d'être répandue.

Pour info, on vient de me faire signe dans l'oreillette que le documentaire est à nouveau disponible (temporairement j'imagine). J'en avais gardé un très bon souvenir, et j'imagine qu'il peut raisonner un peu plus fort actuellement:

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2020 à 17:24, Aurélien B. (TanMai) a dit :

Pour info, on vient de me faire signe dans l'oreillette que le documentaire est à nouveau disponible (temporairement j'imagine). J'en avais gardé un très bon souvenir, et j'imagine qu'il peut raisonner un peu plus fort actuellement

Il est extra ce documentaire TanMai, merci. 

On le trouve également ici (plus pratique pour le regarder par petits bouts et reprendre là où l'on s'est arrêté :

"Vers un monde altruiste - Documentaire (08/04/2020)"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...

  

Le 25/01/2013 à 16:14, Christophe (Kristo) a dit :

Si on parle des chasseurs, on ne peux passer à côté des bandes de Franquin :pandan_lagl.jpg

 

Le 30/10/2018 à 00:02, Christophe (Kristo) a dit :

Ca me rappelle la fameuse cartouche "PANDAN-LAGL" de Franquin :
Pandan-Lagl.thumb.jpg.f27a3ae295e3678a3a8fb2a590280396.jpg

 

 

Connais-tu cette couverture de Fluide Glacial ? :

1695627076_FranquinRevue_4376.jpg.645099b522f41fd488479300ae676134.jpg

Modifié par Christian GIRARD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...