Aller au contenu

La Cause Animale


Recommended Posts

il y a 46 minutes, Melvin a dit :

Mais pourquoi as-tu mis une photo de la tête de Kristo quand il lit ma prose ?


Houahahahahaha bien vu, c'est exactement ma tête xD
Je suis juste un poil moins poilu, et moins cornu.

En tous cas ces photos sont magnifiques et étonnantes. Espérons que ces espèces rares ne disparaîtront pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bénocard
Il y a 2 heures, Kristo a dit :

En tous cas ces photos sont magnifiques et étonnantes. Espérons que ces espèces rares ne disparaîtront pas.

Je vais plomber l'ambiance, mais j'ai bien peur que leur seule chance c'est qu'on disparaisse avant :|

IMG_1867.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2018 à 16:19, Christian Girard a dit :

Non, je pensais plutôt vous nourrir de prana:) 

On a déjà évoqué dans un autre sujet cette vague actuelle de personnes prétendant ne plus se nourrir, en tout cas avec des aliments, voici par exemple une intervention à ce propos qui, comme tout témoignage ne saurait constituer, selon les principes de la science, une preuve de quoi que ce soit, mais qui a ce côté extrêmement troublant dès lors qu'on met entre parenthèses le refus de croire (oui oui, il est bien question de cette suspension d’incrédulité chère aux magiciens). Il y a des tas de points critiquables dans cette intervention mais la question qui se pose est : est-il possible de se nourrir aussi peut que ce que Alyna Rouelle affirme ? (...)

 


Bon, curieux de nature, j'ai regardé toute cette vidéo, avec un léger rictus au coin des lèvres (et une bonne bière à la main)

Cette jeune femme a l'air très sympa, très bienveillante et honnête, on a envie de la croire, mais en même temps on ne peut s'empêcher de butter sur toutes les énormités qui sortent de sa bouche, à défaut d'y entrer.
Du genre "Le vieillissement, c'est une croyance. Le jour où plus personne n'y croit, ça arrêtera de se passer."  Ca donne envie de croire en la jeunesse éternelle, hein ?

D'abord, si la question est de savoir s'il est possible de se nourrir aussi peu qu'elle, il faudrait déjà savoir quelle est la quantité de nourriture en question. Elle dit qu'elle a mangé de moins en moins, jusqu'à ne manger plus qu'une datte par jour, puis plus de datte du tout, et en ce moment on ne sait pas si elle mange encore des fruits de temps en temps, à un autre endroit elle dit qu'elle boit encore de temps en temps...

Il faut savoir que quelqu'un qui ne mange plus ou ne boit plus se heurte tôt ou tard aux limites physiologiques de son corps. On peut tenir sans manger pendant grosso modo un mois et demi ou un peu plus, avant de devoir être hospitalisé et mis sous transfusion (cf les personnes qui font la grève de la faim sous contrôle médical...), mais on ne peut pas tenir plus de quelques jours sans boire. Au delà d'une semaine sans boire, on meurt c'est sûr.

Si quelqu'un prétend ne pas boire du tout, alors soit elle ment, soit elle se lève la nuit pour boire sans s'en rendre compte, soit elle boit sous la douche, il n'y a pas d'autre possibilité, et c'est assez facile à vérifier (il suffit de mettre en place un protocole de surveillance)

Voir ici quelques cas, la plupart soupçonnés de fraude : https://fr.wikipedia.org/wiki/Inédie

Lorsqu'elles sont suivies de près, en vérifiant qu'elles ne mangent pas et ne boivent pas, les personnes perdent rapidement du poids et se déshydratent, au point que certaines expériences ont dû être interrompues.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Melvin a dit :

Bon, apparemment, elle n'a pas encore trouvé le moyen de se passer d'argent :

https://alynarouelle.wixsite.com/lumieredevie/infos

Après les commandes de repas à distance voilà qu'on veut nous faire payer les commandes de jeûnes à distance ! :D

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bénocard

J'ai déjà jeûné trois jours, c'est vrai qu'on se sent libre et léger.

C'est une certaine Jasmuheen qui a lancé l'alimentation pranique. Son livre le plus connu c'est :

51hyXXSUL-L._SX340_BO1,204,203,200_.jpg

Elle est surveillée et considérée comme dangereuse par la mivilude : http://www.leparisien.fr/faits-divers/jasmuheen-le-gourou-qui-affame-ses-adeptes-20-11-2005-2006488947.php

En français c'est le livre de Michael Werner, auquel se réfère Alyna Rouelle, qui a ouvert la voie. Toutes les références pointent vers Jasmuheen (en allemand).

51fO9ULl5vL._SX319_BO1,204,203,200_.jpg

Quelle misère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bénocard

Y'en a tellement, faudrait faire une cartographie. Et les pouvoirs publics n'informent pas la population laissée à elle-même, avec un niveau scolaire qui diminue sans cesse et des médias de plus en plus abrutissants.

#spagrave

Modifié par bénocard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...