Aller au contenu

Créez votre visage...


Recommended Posts

Merci mon Christian

Alors là... je suis jaloux, depuis quand c'est TON Christian ?!? :cry: ... moi qui imaginais qu'il était à tout le monde... :cry:

Mon Kozou, mon Paul, je peux être votre Christian à tous les deux, hein ! Bon, on ne va pas se plaindre qu'il y ait des gens sympas comme vous dans le forum... Au fait, vous vous connaissez tous les deux ? Sinon, on ne fait ni une ni deux et on boit un petit verre à trois un de ces quatre, chacun portant le masque de l'un des deux autres ; en toute logique, et à moins d'être face à un miroir, si j'en vois un qui porte un masque africain sera mon Paul :crazy:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Chine, lors de mon dernier voyage, j'ai rencontré un sculpteur qui réalise votre visage en pate à modeler durcissante, il le réalise comme un portrait, vous prenez la pause une 30aine de minutes. C'est vendu sous un petit globe en verre fixé sur un support en bois... (et c'est pas trop cher...)

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...