Aller au contenu

[Magicien] Cette femme...


Christian GIRARD

Recommended Posts

Tu aurais pu laisser la matinée avant de donner la solution :)

Ah non, tu rigoles, une quinzaine de minutes (à la louche) pour résoudre une énigme facile et accessible selon les fuseaux à des heures différentes dans le monde entier, ça devrait largement suffire ! Na.

C'est nouveau, ça vient de sortir, c'est un quick quiz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui bosse le lundi :) donc à 1h41 difficile d'y réfléchir ;)

Tu aurais pu laisser la matinée avant de donner la solution :)

Il y en a même qui ont une vraie vie, qui à 01h42 font la fête, dorment, font l'amour, jogguent dans les bois, baise, repasse les 3 machines à laver en retard, etc.

Ceci dit, 15minutes de délais pour répondre alors que la réponse était dans le lien de l'image ... ça fait un peu long ! Non ?

Sinon, juste en dessous, vous avez une devinette culturelle qui n'attend qu'une chose, que vous la dévoiliez.

Cidrefer

Modifié par Frédéric Ferrer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu laisser la matinée avant de donner la solution :)

Ah non, tu rigoles, une quinzaine de minutes (à la louche) pour résoudre une énigme facile et accessible selon les fuseaux à des heures différentes dans le monde entier, ça devrait largement suffire ! Na.

C'est nouveau, ça vient de sortir, c'est un quick quiz !

Pour répondre à ce genre de quick il faut avoir du nez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'amuses tout seul !

Ben oui, évidemment, il sont rares les VMistes actifs et réactifs à 1 h 40 du mat'. mdr

Plus sérieusement, je voulais juste mettre une image sur la voix française de Samantha, la sorcière bien-aimée (ça, c'est le fond). Désolé si ce quiz d'un quart d'heure -8mdr en forme de monologue ne vous a pas séduit (ça, c'est la forme).

En faisant des recherches sur tous les principaux protagonistes de cette série, je me suis moins amusé car je me suis aperçu qu'ils sont tous décédés :( , Elizabeth Montgomery (1933 -1995), Dick York (1928 -1992), Dick Sargent (1930 - 1994) et, pour ce qui est de la voix française, Martine Sarcey (1928 - 2010). Pour ceux qui ont connu cette série culte à l'époque, c'est au moins tristounet non ? Je suis sûr que, même de façon diffuse et indirecte, cette série a eu une influence sur beaucoup d'entre vous, notamment sur l'envie d'être magicien et de transformer les choses etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...
Il s'agit de Martine Sarcey : aucun mérite, son nom apparaît dans l'intitulé du premier fichier jpg !

il faudrait peut-être penser à renommer les fichiers pour rendre l'énigme un peu plus intéressante ;-)

Il s'agissait d'un gag :crazy: , Youpi31... Cette prétendue "énigme" a été éditée à 1 h 41 (du matin) et la réponse 7 minutes plus tard après quatre autres messages jouant sur une apparente attente fébrile !, ;) , le but n'était évidemment pas qu'elle soit résolue par quelques hypothétiques magiciens VM-istes et noctambules au beau milieu de la nuit et en si peu de temps mdr , c'était plutôt une façon inhabituelle de rendre hommage et de "mettre une image sur la voix française de Samantha" comme je l'ai déjà écrit plus haut. J'aimais beaucoup cette voix qui avait un charme... magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...