Aller au contenu

Dimanche 18 mars


Recommended Posts

Les moutons qui exploitent des abattoirs de moutons ne se sont jamais rebellés contre les mangeurs de moutons. De belles pensées, de belles décisions, de beaux discours venant s'écraser contre le mur du point de non retour. Bêêê il est bêêê trop tard. Place à l'inévitable bêêêtise haineuse.L'Utopie vient de se dénoncer. Les moutons seront les prédateurs des moutons. "Comme en 40" dirait l'amant de mon coiffeur.

"GRANDOZZIO nous voi ... Ah non il est parti"

T'as vu ? Y'en a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« L’effet de structure se joue aussi dans sa répétition ; aussi l’initiative de Jean Luc Mélenchon appelant à une marche pour la VIème République après La Bastille, le Capitole et le Prado lui donne consistance. .. »

Ecrire une nouvelle constitution,je veux bien, mais comment la réécrire? Ceci nécessite une réelle réflexion, le travail d'Etienne Chouard est loin d'être dénué d'intérêt sur ce point, mais il me semble que le FDG ne soit pas vraiment de cet avis. Me trompe-je?

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TanMai, j'ai évoqué au téléphone cette question avec Jack Raimbow, et nous ne sommes pas vraiment d'accord sur l'ordre :

- pour sa part, il considère qu'une constituante est nécessaire comme préalable à toute autre action de changement.

- pour ma part, je considère qu'avant toute préalable à cette constituante, il faut surtout à éclairer les peuples et leur faire prendre conscience de la manipulation de masse, pour pouvoir engendrer un mouvement qui remettra l'homme à sa juste place. Sans ce changement de mentalité, je pense que les moutons d'aujourd'hui seront les tondeurs de demain, et le problème sera à nouveau le même, avec cette volonté de revanche.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon LOL s’amplifie.

et voici, un peu plus d'huile sur le feu Yaiiiiiiiiii !

ACTU C'est tout frais

Nouvelle charge d'André Vingt-Trois contre le mariage gay

http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20130416.REU2047/nouvelle-charge-d-andre-vingt-trois-contre-le-mariage-gay.html

LA DANSE SE DANSE EN QUADRILLE !

se danse « en carré » : à deux, à quatre ou à huit, ou selon que la figure le commande. Classiquement, la danse se déroule en alternant neuf « entrées » (couplets) avec un « refrain » (figure spécifique à chaque contredanse). Les neuf entrées sont, dans l'ordre : le rond, la main, les deux mains, le moulinet des dames, le moulinet des hommes, le rond des dames, le rond des hommes, l'allemande et, à nouveau, le rond pour terminer.

voici, habilement subtilisé, le plan d'action des groupes d'actions pour l'encerclement final !

La_queue_du_chat.jpg

On remarquera ... la stratégie ! IMPARABLE !

Et donc ...

TanMai, j'ai évoqué au téléphone cette question avec Jack Raimbow, et nous ne sommes pas vraiment d'accord sur l'ordre :

En effet pas du tout d'accord sur l'ordre. d'abord immobiliser et abattre ce system économique, oligarchique, l'arbre de la Finance et ceux qui y sont inféodés, politiques, homme d'affaires, banquiers, etc ... Et ensuite ...ensuite ! les questions périphériques, ( tel que le mariage gay, l'écologie, les pains au chocolat, ) seront posées à la constituante, qui aura été formée, élue, ou tirée au sort peut importe ! Mais d'abord stopper TOUT ! C'est me semble-t-il le plus logique ! Non

Et ensuite nous pourrons discuter du monde que nous voulons ! Et nous le déciderons ensemble avec des moyens instantanés ! moyens tels que jamais imaginés puisque jamais proposés lol. Tu penses...

tanhouarn, dans son aveuglement théologique, de plus, aiguillé, excité ( exalté ?) par André Vingt-Trois lui-même, sans compter son strict respect de l’ordre militaire, n'entraine pas VRAIMENT la logique lucide ... qui est D'ABORD ! D'ABORD ! d’ARRÊTER TOUT ! Ensuite on se pose ! on débat et décide ! Là ce débat sociétal du mariage n'a pas lieu d'être, plus tard après le nouveau monde, oui, mais là, maintenant, Hollande va s'y arcbouter dessus, trop content de la division, opposition, permettant la dilution des forces à tout autres l'endroit autre que la clé : les racines du mal !

Là, principalement, les chiffons rouges, mariage, malbouf, sexe DSK, couche d'ozone, santé, économie, et tous les storry-telling des communiquants sont agités pour diviser .... opposer ... et fatalement on s’exhale pour une cause, une cause où l'on est plus sensible, qui nous touche un peu plus, et voilà que les autres causes nous les entendons mais, nous les laissons aux autres, déjà bien occupés des nôtres et ...avec tout ça ! nous avons l'impression de changer déjà quelque chose. MAIS QUE NIB ! L'arbre est solide, enraciné de longue date, et sitot les branches malsaines coupées, des nouvelles pousses, de nouveau rejets se forment ailleurs, s'adaptant de toutes éradication.

C'est à la base, à la racine que nous devons tous œuvrer.

un system qui prône ce libéralisme est, en traduction plus prosaïque et en mots plus clairs :

Battez-vous les uns contre les autres pour vivre !

L'arbre de ce system est mauvais, il rend l'homme mauvais !

Il faut, à la place, en planter un nouveau !

Et ensemble le faire pousser.

Et cela dépasse notre hexagone.

PS / je voudrais pas être tordu, le system dans son entier, de partout implose et ils ont peur, partout et... jusqu'aux paradis fiscaux. Pour ces gens là, plus aucun argent n'est en endroit sûr et, sur toute la planète !

Et .... sur le territoire le plus surveillé au monde en la matière

Voilà un attentat terroriste à Boston ! Paix aux victimes

Mais Hum, grrr je vois le mal partout mais ... on a tellement vu !

Résultat : Surveillance renforcée !

Rappelez-moi Orwell

Rappelez-moi Naomi Klein

Rappelez-moi la Stratégie du choc

- Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

Le monde est Une vaste FARCE ! Autant la bien jouer !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. (temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

Alors ..l'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

732806

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tanhouarn, dans son aveuglement théologique, de plus, aiguillé, excité ( exalté ?) par André Vingt-Trois lui-même, sans compter son strict respect de l’ordre militaire, n'entraine pas VRAIMENT la logique lucide ... qui est D'ABORD ! D'ABORD ! d’ARRÊTER TOUT ! Ensuite on se pose ! on débat et décide ! Là ce débat sociétal du mariage n'a pas lieu d'être, plus tard après le nouveau monde, oui, mais là, maintenant, Hollande va s'y arcbouter dessus, trop content de la division, opposition, permettant la dilution des forces à l'endroit clé: les racines du mal !

Euh... t'es sympa, mais est-ce que je te parle d'aveuglement bolchevique quand tu causes de Mélenchon comme une vierge qui s'extasie devant son premier homme nu ?

C'est justement parce que je me targue de m'être défait des entraves idéologiques et religieuses pour avoir moi-même fait mon propre chemin de réflexion (en bossant de la philo à la métaphysique en passant par les dimensions anthropologiques et religieuses...), que je me sens à-même de partager ma vision des choses, sans être évidemment persuadé que c'est la seule vision raisonnable, mais qu'elle est quand même bien placée. Je me fiche pas mal d'André Vingt-Trois et de bien d'autres pour me faire une opinion qui me semble juste. Que je sache, je ne te juge pas malgré ta vision erronée du frère Jean-Luc ? J'attends que tu en fasses de même.

Parler du côté militaire n'a de plus rien à faire ici, d'autant que tu ne sais rien de moi à ce sujet si ce n'est le peu que je t'en ai dit.

Quant au fait d'appeler à travailler pour changer le monde, il y en a qui n'arrêtent pas d'en parler, et d'autres qui mettent la main à la pâte. Je pense être dans la seconde catégorie, au-delà de tes visions qui malgré tout restent conformistes (oui, oui !)

Là, principalement, les chiffons rouges, mariage, malbouf, sexe DSK, couche d'ozone, santé, économie, et tous les storry-telling des communiquants sont agités pour diviser .... opposer ... et fatalement on s’exhale pour une cause, une cause où l'on est plus sensible, qui nous touche un peu plus, et voilà que les autres causes nous les entendons mais, nous les laissons aux autres, déjà bien occupés des nôtres et ...avec tout ça ! nous avons l'impression de changer déjà quelque chose. MAIS QUE NIB ! L'arbre est solide, enraciné de longue date, et sitot les branches malsaines coupées, des nouvelles pousses, de nouveau rejets se forment ailleurs, s'adaptant de toutes éradication.

C'est à la base, à la racine que nous devons tous œuvrer.

Comme je te l'ai déjà dit (mais qui veut entendre ? ) , au-delà de certains chiffons rouges, il y en a encore d'autres. Toi qui penses voir au-delà du miroir, comment peux-tu penser dans le simplisme à certains moment ? La racine, tu peux la peindre de toute couleur, elle restera telle qu'elle est sans traitement de fond. L'idéologie mélenchonne ne peut rien apporter de bon, si le peuple n'a pas conscience que ce traitement de fond est uniquement une vision humaine de l'humanité (LA cause), avec tout ce qui en découle. Ne t'en déplaise.

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... t'es sympa, mais est-ce que je te parle d'aveuglement bolchevique quand tu causes de Mélenchon comme une vierge qui s'extasie devant son premier homme nu ?

LoL Héhéhé

Sans doute précisément parce que sais-tu que la plus extasiée des deux c'est toi !

La preuve !

Y’a des trucs qu' il faut que je relise de toi,

y’en a trop !o! je passe à coté de certaines perles comme celle-ci ..

pour ma part, je considère qu'avant toute préalable à cette constituante, il faut surtout à éclairer les peuples ....

Je me doute.., bien sûr, du temps nécessaire.

heu ? met un posTiT à la date du prochain millénaire stp !

ça te laissera du temps pour juger l'éclairage possible dans cette vidéo... éclairante... [video:dailymotion]

Bon, assez de JOUER !

Là, ça va ch.***** ! lol

Voici mon délire du matin !

Le jeu des affiches.... du 05 mai

Trop Drôle !

( et ça ne fait que commencer !) LOL

on va pouvoir d'ici ces 15 jours en collectionner d'autres

Le jeu des affiches...

Devinez la tendance..

N° 1

DROITE ? - GAUCHE ? INCLASSABLE ? JE NE SAIS PAS

13041711193213328911094261.jpg

N° 2

DROITE ? - GAUCHE ? INCLASSABLE ? JE NE SAIS PAS

affiche-5mai-v3-1-723x1024.jpg

N° 3

DROITE ? - GAUCHE ? INCLASSABLE ? JE NE SAIS PAS

Le-5-mai-graphisme-Oskar-K-Cyrus.jpg

N° 4

DROITE ? - GAUCHE ? INCLASSABLE ? JE NE SAIS PAS

manifestation-5-mai-2013.jpg

à suivre ..

PS / me dit qu'il va falloir y' aller casqué...

ça va chauffer lol

- Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

Le monde est Une vaste FARCE ! Autant la bien jouer !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. (temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

Alors ..l'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu te fourvoies quand tu penses qu'une simple constituante changera tout. C'est méconnaître l'Histoire et les hommes que de penser qu'un changement d'infrastructure politique découlera d'office sur une réalité politique plus humaine. A ton avis, pourquoi les Peillon et autres hussards noirs de la république veulent "arracher les enfants aux déterminismes..." ? Parce que eux sont conscients qu'une société ne peut changer qu'en prenant les choses à la racine. Et eux savent quelle est cette racine primordiale, d'où leur intérêt d'imposer leur vision dogmatique de la société, avant toute autre action. Eux ont compris l'ordre des choses (du moins celui-là).

Si je suis d'accord sur certains de tes propos, je suis donc surpris par les oeillères qui te bloquent dans ta réflexion globale, quitte à juger les gens qui pensent autrement et à tenter de les stigmatiser ou de les ridiculiser. Je pensais que nos échanges en bonne intelligence, malgré nos divergences, permettaient de mieux appréhender les choses. Me suis-je trompé ?

Tu parles du temps que cela prendra de changer les mentalités : certains se battent déjà pour cette vision plus humaine de l'homme, mais vous ne savez le voir, vous, la génération dépassée, aveuglée par cette idéologie libertaire portée par vos grand-prêtres sécularisés.

Heureusement, les fruits peuvent se voir par ailleurs. D'autres se sont déjà réveillés, pendant que vous tentez de trouver le bon réveil. D'autres ont déjà réveillé leur entourage. D'autres savent que leur rêve d'évolution n'est plus dans l'imagination, mais dans les actes.

Alors tu parles du fait de sortir casqués : ne t'inquiète pas ! Tant que vous pensez comme le frère Jean-Luc, vous faites partie du rouage systémique : les gazages et matraquages sont donc plutôt réservés à d'autres, bien plus dérangeants..que ceux qui nous rejouent Germinal, acteurs d'une illusion parfaite d'un simulacre révolutionnaire pour mieux reprendre la main sur un peuple qui aspire à autre chose.

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les infos dont on parle peu n°26 (13 Avril 2013)"

Écoutez au moins l'intervention d'Elizabeth Warren entre 23'05 et 31'08, notamment sa conclusion sur l'impunité de ceux qui blanchissent de l'argent pour des cartels de la drogue, par milliards.

Elizabeth Warren, née le 22 juin 19492 à Oklahoma City, est une attorney, professeur de droit et femme politique américaine. Depuis le 3 janvier 2013, elle siège au sénat des États-Unis pour l'État du Massachusetts.

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xSOryTAywXw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sLT Christian

Tiens, là çà aussi ils oublient de nous en parler

Les indiens du Brésil envahissent le Congrès brésilien

La débandade des députés est belle à voir !

Auraient-ils peur ?

Les peuples crient de partout !

STOP !

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GdFlyR8BOjU

Et chez nous, que feraient nos députés ?, à méditer

- Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

Le monde est Une vaste FARCE ! Autant la bien jouer !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. (temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

Alors ..l'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M... E :sick: :sick: :sick:

( Cambrone l'a dit )

Réflexion à la con du matin

La croyance, l’illusion est nécessaire à l’homme.

L’instauration de la Laïcité a fait une faute dans sa mise en pratique. Si, en se détachant avec juste raison de toutes religions, elle a réussi à éduquer, à avoir un libre arbitre, a mixer les populations, à élever la société, elle a juste omis..., oublié, que la croyance, l’illusion est nécessaire à l’homme !

Et, le dieu argent du libéralisme ! a remplacé les anciens.

Remue-méninges :

Est-ce à dire que c’est la laïcité qui a engendré ce libéralisme ?

- Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

Le monde est Une vaste FARCE ! Autant la bien jouer !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. (temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

Alors ..l'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...