Aller au contenu

Dimanche 18 mars


Recommended Posts

Qui dans ce marasme a un VRAI projet?

UN IMMENSE CHANTIER d'AVENIR COMMUN ?

un véritable projet pour le futur ?

C'est tout frais, ça vient de sortir ...

Bonne lecture ...

ACTU

logo-parismatch.png

logo-europe1.png

Jean-Luc Mélenchon à la conquête des océans

http://www.parismatch.com/Actu-Match/Politique/Actu/Jean-Luc-Melenchon-a-la-conquete-des-oceans-477253/

- Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

Le monde est Une vaste FARCE ! Autant la bien jouer !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. (temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

Alors ..l'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

732806

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas Français et donc peu concerné mais j'aimerais connaître l'avis du bon peuple au sujet de cette phrase :

"La France est immensément riche. Le niveau d’épargne des Français est gigantesque. Plutôt que de penser à la dévaliser, l’idée la plus intelligente serait de la réquisitionner. "

Je ne suis pas certain du succès de cette idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la faute à mon age mais je viens de m'endormir en vous lisant. Non pas que vous soyez ennuyeux mais ces textes qui demandent réflexions me bloquent. Alors j'ai rêvé. Un drôle de truc. On y voyaient des scientologues en train de chanter "Maréchal me voici". Comment, à présent, vous relire avec cette image en mémoire ...

T'as vu ? Y'en a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Robert, j'avoue que je ne suis pas persuadé que la réquisition soit la meilleure solution, mais cela peut se discuter.

Pour répondre à Grandozzio : pourquoi faut-il qu'un certain nombre de personnes soient manipulé au point de ressortir des propos à points Godwin ? Il serait, je pense, raisonnable de se départir d'une (ré) éducation faite depuis longtemps par les médias, pour enfin acquérir un chemin de pensée personnel en-dehors des oeillères sociétales imposées par ces médias, les écoles...

On agite le chiffon brun, et tout le monde crie à la dictature, sans se rendre compte que le même monde devient victime de forfaiture démocratique via un totalitarisme à peine voilé pour qui veut voir, tout en entrant en bêlant dans un fondamentalisme noachite imposé...

Pendant que le peuple s'endort...

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh rassurez-vous, je suis encore loin de la distribution des points Godwin. Je vois simplement un monde en détresse qui ne voit qu'une seule solution : supprimer les libertés acquises et "resserrer la visse".

"Une bonne guerre, voilà ce qu'il leur faudrait !" disait l'amant de ma bouchère.

"Répression", "récession", "contrôle", "dénonciation", "suppression" sont des mots tellement contemporains et mondiaux.Basta le bonheur et la joie de vivre. Il faut se sacrifier et surtout sacrifier.

Les points Godwin sont une référence au passé, ici je constate un présent et crains l'avenir, même plus utopiste. Il va falloir survivre, vivre c'est fini.

Le maréchal n'était qu'un personnage de mon cauchemar, un esprit contemporain. Je ne sais pas qui j'aurais été à cette époque, car ce sont les livres d'Histoire qui m'ont appris(?) à juger. L'époque était-elle si différente qu'aujourd'hui ?

T'as vu ? Y'en a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JM P.

Le dimanche 18 mars, tout le monde s'est trouvé d'accord pour dire qu'on n'était plus d'accord.

Et comme ca suffit, et que tout le monde est d'accord là dessus, ben on en discute. Mais depuis, on n'est plus d'accord...

Alors, on laisse Jack "Rainbow" Barlett dit le Roi Rouge chercher un terrain d'entente avec Tanouarn, grand druide du Celtic Klan of St Pierre.

A mon avis, 84 pages, c'est juste l'intro mdr

Modifié par KSoeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, Ksoeze.

Pour une fois, j'ai trouvé ton intervention marrante :)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhéhhé

Tanhouarn, grand druide du Celtic Klan of St Pierre. LoL

A mon avis, 84 pages, c'est juste l'intro mdr

Heu N ? Non ! Désolé, ce ne sont pour l’instant que les explications de l’intro.

En quelque sorte la mise en place du terrain, des décors, forces en présences et pièces d’artillerie, ainsi que la bible de caractères des acteurs, 84 pages c’est même chiche pour un bon Reality Show de cette envergure. L‘action le scénario, quant à eux c’est ( de mon avis ) livré d’ici une quinzaine... !

Bref, Jack "Rainbow" ( je note Ksoeze ! ) vous convie

A lire ceci sur un blog mediapart, plutot lucide et bien tourné

Extrait pour vous mettre l’eau à la bouche « ........ L’effet de structure se joue aussi dans sa répétition ; aussi l’initiative de Jean Luc Mélenchon appelant à une marche pour la VIème République après La Bastille, le Capitole et le Prado lui donne consistance. .. » Sources http://blogs.mediapart.fr/blog/st-ethique-slam/160413/melenchon-presidons-ma-genealogie-du-front-de-gauche

A près lecture et de mon sentiment

Une montée en puissance ! , La Bastille, le Capitole et le Prado ET ...LE 05 ! Je gage de plus, que les coups de points actuels de l’extrême droite catholique, ( Celtic Klan ? lol ) + le changement inopiné de leur date du mouvement anti-mariage pour, eux aussi marcher le 05 ... héhéhé + le Raz le Bol général + les Verts et EVA JOLY, + le NPA, les Anars et autres, + ceux sentant le vent tourner, sans compter un petit zest de banlieue et aussi et évidemment tous ... les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les Noirs, les piétons, les Arabes, les Français, les chevelus, les fous, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus, bref..., tous ceux qui ne comptent pas pour les hommes politiques.

TOUS ENSEMBLE POUR LEUR FOUTRE AU CUL

IL L’AVAIT BIEN PRÉDIT

« VOUS ALLEZ VOIR EN 2012 LORSQUE LA GAUCHE VA PASSER »

....???

Après réflexions de cette célèbre répartie prophétique de Coluche, Comment savait-il ? tout le monde pensait qu''il s'agissait de l’élection, mais non ..!!!!! Mais non, lui parlait du résultat des conséquences !!!

et j'y yois toute la main de sa facétie, de son énorme FARCE !

ON NE SAURA JAMAIS AUTANT REMERCIER LE PS SOLFERINIEN DE PERMETTRE CELA ET DE LE VOIR SE PRODUIRE !

MAI VA ÊTRE CHAUD

PS/

"Maréchal GRANDOZZIO me voici"

Intelligence avec l'ennemi - haute trahison par la Haute Cour de justice, frappé d'indignité nationale, condamné à la confiscation des biens et à la peine de mort. Bon, on ira peut-être pas jusqu’à là .. mais de mon gout, et à l’exemple de l’Islande, fonctionnaires, élus, et banquiers sont tous partis à la case prison ! trahison de leurs fonctions, Intelligence avec la FINANCE, l'ennemi ! Et étant Radical, je pousserais même le réquisitoire, à crime contre humanité ! Car aujourd'hui, ils ne peuvent qu'avoir conscience que leur actes délictueux ont une répercussion sur l'ensemble social et économique. CQFD ! Responsable mais pas coupable, BASTA !

- Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

Le monde est Une vaste FARCE ! Autant la bien jouer !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. (temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

Alors ..l'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

732806

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...