Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
David Ethan

10 000 Décimales de Pi de Vincent HEDAN

Recommended Posts

volontaire ou non, dommage

reporté! en espérant que ca serve...

au passage j'adore le twitter de l'auteure "dieu n'existe pas"...mon livre est sortis 😂 (il n'aurait pas mieux valus d'écrire les comms en anglais du coup?)

Lien à publier
Il y a 23 heures, Oswin a dit :

Malheureusement toujours en ligne https://amzn.to/2Jb04Mx

En effet il est toujours là. J'ai fais un rapport mais ça semble inutile pour le moment. A suivre.

Lien à publier

Je suis tombé là-dessus :

Je pensais sur le coup que c'était une manip de Vincent Hedan en réponse au commentaire pour le remplacer... mais les tenants et aboutissants m'échappent... D'autant plus que le livre initial et le fameux commentaire sont toujours présents sur le site (mais plus difficiles à trouver via le moteur de recherche Amazon... mais on y arrive quand même par des voix détournées...)

Quelqu'un sait de quoi il s'agit et comment ce livre de cette auteure est arrivé sur l'étagère d'Amazon ?

Merci

Lien à publier

Il s'agit d'un autre livre que j'ai produit, sous le même nom d'emprunt 🙂

Cependant, aucun lien avec la routine de Pi.

• Merci 1

Lien à publier
il y a 26 minutes, Vincent HEDAN a dit :

...nom d'emprunt qui est d'ailleurs un anagramme...

;o)

Mais donc, doit-on en conclure qu'il y a quelque part, encore dissimulée derrière des fagots, une routine (et un livre) sur les décimales de Phi dans la même veine que "Pi" ?

• J'aime 1

Lien à publier

PS: j'ai toujours eu l'intuition que les longueurs idéales des cordes pour la routine du Professor's Nightmare correspondaient aux proportions du nombre d'or Phi, mais je n'ai jamais pu le démontrer....

Lien à publier
Il y a 7 heures, Vincent HEDAN a dit :

Il s'agit à coup sûr d'un nouvel accessoire magique au niveau des décimales, car le contenu texte n'est pas très académique...

Lien à publier

N'ayant pas lu en entier le fil, je ne sais pas si cela a été déjà posté, mais voici ce que j'ai trouvé très simplement sur Google en cherchant le fameux livre (J'espère avoir le droit de poster le lien, sinon veuillez m'en excuser).

Certains semblent en vouloir à notre @spankyfab mais aussi à Vincent.

https://bruiter.com/sujet/42-51-58449910-1-0-1-0-il-faut-faire-tomber-l-escroc-f-o

Lien à publier

Malheureusement c'est la magie d'internet et des moteurs de recherche. Vraiment dommage pour Vincent et Fabien, mais c'est l'envers de leur médiatisation. Je souhaite que ça ne leur nuise pas, ni à eux directement, ni à leurs créations...

• J'aime 1
  • Triste 1

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bien sûr, mais il a aussi démonté une séance d'hypnose, de façon judicieuse. Sur une scène où il était invité avec des spectateurs, un hypnotiseur avait hypnotisé une femme. Elle était couchée par terre, profondément endormie et n'était censée ne se réveiller que sur un signal de l'hypnotiseur. Tout à coup Majax s'adresse à la femme endormie et lui dit "Attention, vous êtes couchée à côté d'un fil électrique dénudé !". Et la femme s'est levée tout de suite, complètement affolée... J'ai également assisté à une séance d'hypnotisme, lors d'un spectacle il y a deux ou trois ans. Une jeune fille, hypnotisée par le simple fait de la pose une fraction de seconde de la paume d'une main de l'hypnotiseur sur sa tête, devait se mettre à courir sur la scène, en faisant le coq, lorsqu'un mot était prononcé par un autre spectateur. Et il fallait la voir courir en battant des ailes et en poussant des cocoricos sonores ! Jusqu'au moment où elle n'a pas fait attention et n'a pas réagi. L'hypnotiseur s'en est étonné et elle s'est vite mise à courir en faisant le coq... Un autre, qui ne parlait que le français, s'est mis à réciter des phrases en plusieurs langues. Auparavant, l'hypnotiseur avait simplement demandé à un spectateur de venir vers lui et de se retrouver bloqué à un signal. Et le spectateur disait qu'il ne pouvait plus avancer. Comme ça, sans rien faire, sans préparation ni dire quoi que ce soit. Plus d'autres expériences du même genre, des mains qui ne peuvent pas se décoller, etc... Bizarrement, je n'ai jamais été bloqué et mes mains ne sont jamais restées collées, y compris pour toutes les personnes de ma connaissance, à côté de moi. Je n'ai rien contre un hypnotiseur qui proposerait une séance d'hypnotisme en tant que spectacle. C'est amusant. Mais affirmer que l'on a réellement de tels pouvoir, c'est tromper les gens. À la façon d'Uri Geller. D'autant plus que j'ai eu l'occasion de parler à d'autres personnes, après le spectacle, qui elles ont été persuadées qu'il possédait des pouvoirs bien réels. Et c'est ça que je trouve grave, comment des personnes peuvent être naïves à ce point et se laisser duper aussi facilement ? J'ai connu également des magiciens qui affirmaient détenir vraiment des pouvoirs d'hypnotiseur. Curieusement, lorsque je me proposais pour le vérifier sur moi-même, cela n'a jamais abouti. Il y avait toujours une bonne excuse pour se défiler. Ou alors pour sortir l'excuse habituelle, qu'il existe des personnes réfractaires qui ne peuvent pas être hypnotisées. Eh bien moi je ne le croirai que lorsque j'aurai été hypnotisé, avec vidéo à l'appui. Idem pour les médecins et dentistes qui hypnotisent leurs patients. Cela fait des décennies que j'en vois régulièrement et jamais aucun dentiste ni aucun médecin n'a proposé de m'hypnotiser. Ni sur aucune personne que je connais (et j'en connais beaucoup). Et comme de nombreuses expériences l'ont prouvé, le témoignage des gens n'a aucune valeur. Un magicien dit qu'il est illusionniste. Pas qu'il possède des pouvoirs magiques. C'est beaucoup plus honnête.    
    • Je pense qu'un mélange de multi out et de "forçage" d'une région et non pas d'un emplacements exacts serait pas mal, pour permettre de diminuer les outs possibles. Par exemple aller rapidement entre les deux premiers doigts et ralentir sensiblement pour les autres.
    • Bonsoir à toutes et à tous, Concernant les Rainbows, je souhaite savoir quelle est la taille la plus appropriée entre la 16 et la 19 ? Merci.

• >>> Commande la conférence !
    Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !