Aller au contenu

10 000 Décimales de Pi de Vincent HEDAN


Recommended Posts

  • 2 months plus tard...

Je suis tombé là-dessus :

Je pensais sur le coup que c'était une manip de Vincent Hedan en réponse au commentaire pour le remplacer... mais les tenants et aboutissants m'échappent... D'autant plus que le livre initial et le fameux commentaire sont toujours présents sur le site (mais plus difficiles à trouver via le moteur de recherche Amazon... mais on y arrive quand même par des voix détournées...)

Quelqu'un sait de quoi il s'agit et comment ce livre de cette auteure est arrivé sur l'étagère d'Amazon ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Vincent HEDAN a dit :

Il s'agit d'un autre livre que j'ai produit, sous le même nom d'emprunt 🙂

Cependant, aucun lien avec la routine de Pi.

...nom d'emprunt qui est d'ailleurs un anagramme...

;o)

Mais donc, doit-on en conclure qu'il y a quelque part, encore dissimulée derrière des fagots, une routine (et un livre) sur les décimales de Phi dans la même veine que "Pi" ?

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Vincent HEDAN a dit :

Il s'agit d'un autre livre que j'ai produit, sous le même nom d'emprunt 🙂

Cependant, aucun lien avec la routine de Pi.

Il s'agit à coup sûr d'un nouvel accessoire magique au niveau des décimales, car le contenu texte n'est pas très académique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas lu en entier le fil, je ne sais pas si cela a été déjà posté, mais voici ce que j'ai trouvé très simplement sur Google en cherchant le fameux livre (J'espère avoir le droit de poster le lien, sinon veuillez m'en excuser).

Certains semblent en vouloir à notre @spankyfab mais aussi à Vincent.

https://bruiter.com/sujet/42-51-58449910-1-0-1-0-il-faut-faire-tomber-l-escroc-f-o

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement c'est la magie d'internet et des moteurs de recherche. Vraiment dommage pour Vincent et Fabien, mais c'est l'envers de leur médiatisation. Je souhaite que ça ne leur nuise pas, ni à eux directement, ni à leurs créations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...