Aller au contenu

10 000 Décimales de Pi de Vincent HEDAN


Recommended Posts

...Et la date correspondant à l'anniversaire (faux...) de ma fille, le 29 juin que l'on peut voir page 176 ligne 3...

Elle serait pas plutôt née le 23 Août, ta fille ? ;)

Elles est bien née le 29 juin, mais page 76, sans le 1... :blush:

C'est corrigé dans le message initial. :)

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement avec cette idée est ce que le changement de mise en pagz sera plus flagrant pr le spectateur non ? Mais bonne idée en tt cas !

Peut être pas car c'est un bon moyen de faire une bonne parenthèse d'oubli en"dissertant" sur les dates de naissance des personnes que l'on connait. Enfin, je pense.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement avec cette idée est ce que le changement de mise en pagz sera plus flagrant pr le spectateur non ?

C'est la raison pour laquelle j'ai choisi des pages ou la date se trouve sur la première et la troisième ligne et non pas sur la septième ou huitième.

A la limite en parlant de dernière ligne plutôt que de huitième.

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma version, il y'a le 26/03 qui tombe p117 avant dernière ligne (comme ça je suis aussi presque +1 avec Isidore). Et le pompom c'est que la suite 2603 est effectivement à la 5889 dans PI et donc à petit peu près à la bonne place dans le livre :)

Mais bon faudra tomber sur un vrai casse-c....le, et dans ce cas la, je suis pas sur que j'irai au bout avec lui !

Faudra voir au cas par cas, si je vais jusqu'à ce dernier effet, ce sera selon de degrés de confiance en moi et la personne en face à ce moment la.

Dans tout les cas, pas question de me priver des 2 premiers effets qui collent parfaitement avec l'image que je me fait de "mon" "mentalisme" !

Well done Vincent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 3 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...