Aller au contenu

10 000 Décimales de Pi de Vincent HEDAN


Recommended Posts

À tous ceux qui ont reçu leur exemplaire, merci de votre confiance et de vos retours positifs ! :)

À tous ceux qui attendent encore leur exemplaire, toutes mes excuses, je sais que l’attente n’est jamais agréable. Ce retard est dû à plusieurs raisons.

Le premier lot de livres reçu de chez l’imprimeur a été épuisé très vite (je n’avais pas prévu un tel engouement) et ces exemplaires ont été expédiés vendredi dernier, dans l’ordre chronologique des précommandes.

J’ai reçu un deuxième lot en urgence lundi, lui aussi expédié immédiatement. J’attends maintenant un troisième lot pour compléter tous les envois. Encore une fois, je suis désolé de ce délai désagréable.

Une autre raison étrange et qui vaut la peine d’être signalée : j’ai pris du retard car PayPal avait bloqué mon compte, pour soupçons de terrorisme ! (véridique)

En effet, certains d’entre vous ont commandé Pi codé pour l’excellent chapelet d’Isidore Buc. Ce chapelet porte le nom d’une divinité égyptienne, Isis ; le thème de l’Égypte et du voyage se retrouve dans les superbes illustrations du livre d’Isidore. Malheureusement, Isis est aussi le nom du groupe terroriste bien connu, en particulier depuis les évènements tragiques du 13 novembre.

Quand les commandes de Pi Isis sont passées par PayPal, cela a déclenché une alerte et cela a bloqué mon compte. J’ai dû les appeler à trois reprises pour expliquer l’innocence des ventes faites sur mon site. Maintenant tout est rentré dans l’ordre mais cela a bien ralenti tout le processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...