Aller au contenu

Fabula Hermetika de Christian CHELMAN


Recommended Posts

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Non, et pour une raison très simple : je suis au Surnatéum ce week-end et en début de semaine je n'aurai pas le temps de passer à La Poste. Donc tu le recevras plus vite en le commandant directement sur le site de Fantasium par exemple...

Le DVD est d'ailleurs vendu avec 2 gimmick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe soirée, je le disait la semaine dernière pour le teaser de Deren Brown, je le dit aujourd'hui pour Fabula Hermetika, c'est le plus bel ouvrage d'illusionisme que je n'ai jamais vu, mélangeant une couverture influencé par les comics, chaque pages est superbement mise en page par le graphiste, il ya plein de trucs partout, des annotations, des idées, des scénarios, mais le bouquin fait très actuelle, ça fait plaisir... le livre est comme une conversation avec le conservateur,enfin voilà trop de chose à dire, bougez vos fesses et feuilletez-le...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé sur le forum général, Marchand de Trucs propose quant à lui une offre couplée, avec en cadeau les deux tours de Christian "Seven Girls" et "Psychic Trainer". Ca fait 44 euros de cadeaux...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je me suis planté, car même en achetant uniquement le livre, on peut avoir les 44 euros de cadeaux (Seven Girls et Psychic Trainer). Et après on dit que le Père Noël n'existe pas ?

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...