Aller au contenu

[Congrès] 16e Méga Braderie du Magic Club


Recommended Posts

  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il faut arriver tôt et vous pouvez trouver de belles choses :-)

C'est toujours sympa de voir des amis et revoir des confrères magiciens.

Sans oublier les dealers qui font aussi pour certain de belles remises j'apprécie toujours de voir Henry Mayol et ses nouvelles créations.

J'ai eu aussi l'occasion de voir Yves Carbonnier afin de le féliciter pour ses 2 magnifiques DVD.

Je suis reste que le matin mais je ne regrette pas cette petite visite.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'y ai passé la journée arrivé vers 10h15 petite ballade (2-3 fois le tour) et rencontre avec des amis magicos belge et français, maintenant il est vrai un peu déçu par ce qui étais exposé mais j'ai fait de belle petites affaires quand même ... et j'ai assisté à la conférence de Yves Carbonnier qui s'est faites en 2 parties. Une première partie avec des classiques revisité à sa sauce puis une petite pause, beaucoup ont quitté les lieux lors de la pause. Mais ils ont raté une seconde parties de conférence génial avec pour ma part, 2 effets pour terminé cette conférence qui sont absolument terrible (Dur-Dur et Open Prédiction). De plus Yves Carbonnier à beaucoup jouer sur l'humour et n'a pas hésité à prendre son temps pour répondre aux questions pendant la conférence, la pause ou même après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus Yves Carbonnier à beaucoup jouer sur l'humour et n'a pas hésité à prendre son temps pour répondre aux questions pendant la conférence, la pause ou même après.

C'est étonnant venant de sa part, il devait être un peu malade !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Ludo quand on a le temps pour s'exprimer...

Christian m'a montré l'effet avec le tee shirt ( on a aussi abordé un problème de phantom...). Cette routine m'inspire 2 commentaires :

C'est une super idée et en plus il y a ma taille.

Sinon merci pour l'accueil. La chaleur du Nord n'est pas une légende. J'ai bien aime ces 2 conférences. Les questions posées étaient pertinentes, la bière à volonté...

Merci

Yves

Modifié par ycarbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Ludo quand on a le temps pour s'exprimer...

Christian m'a montré l'effet avec le tee shirt ( on a aussi abordé un problème de phantom...). Cette routine m'inspire 2 commentaires :

C'est une super idée et en plus il y a ma taille.

Yves

Nous sommes de faux maigres...

Je m'amuse comme un fou avec Psychic Instructor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Ludo quand on a le temps pour s'exprimer...

Je t'ai consacré une journée entière :)

Au delà de ça je me doute que tu as du passer un bon moment dans le Nord, tout comme en Belgique l'accueil est très cordial et on a envie d'y retourner !

Faudrait que je vois avec Christian pour te faire un cadeau c'est lui qui a toutes les grandes tailles, le plus grand que j'ai ici c'est XL :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...