Aller au contenu

[Tour] Table à table


Sami Kars'

Recommended Posts

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour à tous !

Alors voilà, je viens chercher ici quelques conseils que certains pourrons m'apporter ...

En fait, je vais cet été commencer un travail de "table à table" dans le restaurant d'un ami,

Hello Karss :D

Connais-tu La Magie en Restaurant de Nourdine, ce livre semble répondre à plusieurs de tes questions, cinq pages à lire à ce sujet, ici :

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/241146/1

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucien: J'ai déjà lu ses deux articles, super intéressants ! Merci !

Christian: Merci pour l'ouvrage ! Je vais essayer de me le procurer aussi, et fouiller un peu dans le sujet ! Bon, je pourrais pas tout acheter ce mois-ci je pense, mais je suis content d'avoir eu plusieurs réponses qui vont me permettre de maximiser mes chances de plaire à un véritable "public" ! Vu que je ne fais actuellement que des tours à des amis, des connaissances, ma famille ... Vous pensez qu'interpellez les gens dans la rue pour leur faire de la magie de rue est un bon entrainement ? Je pense me faire 2/3 sessions magie de rue pendant ses vacances, c'est vraiment un truc qui me branche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... de quoi on parle?

C'est moi qui fait le chiant de service aujourd'hui? les autres dorment déjà?

Tu veux te produire professionnellement en close-up, en restaurant, à 17ans, après un an de pratique, sans connaitre de tours, en demandant quel est le dernier gimmick à la mode pour impressionner le public afin de l'emmener dans ton univers (je met pas de quote, je paraphrase)?

Y'a pas un non-sens Karss?

Je comprends que la magie est une passion débordante, mais ne devrais-tu pas faire les choses dans l'ordre? (j'essaye d'etre diplomate).

Créer un univers, des routines, se cultiver magiquement, rencontrer des professionnels, connaitre la loi (ah? ... çà peut servir), et le monde de la restauration, et lire, et lire, et aussi lire, et arrêter de vénérer Stone.

J'arrete, ma diplomatie à des limites, et je vais passé pour un vieux schnock... et merde j'ai que 28ans...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le statut d'auto entrepreneur n'est disponible qu'à partir de 18 ans.. Ou alors faut s'émanciper ^^ Trop casse bonbon de travailler avant sa majorité et en plus, après un an de pratique, je trouve ça aussi léger. Mais ce n'est que mon avis :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...