Aller au contenu

[Matos] Utilisation de vos Vieux Jeux de Cartes


Adrien TIREL2

Recommended Posts

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

jes les met dans une boite et dès que je bosse une routine destructrice je tape dans le tas sans scrupules !

récemment je me suis entrainé sur le mercury fold qui est assez consommateur ;) et comme le disait Tommy Wonder, je veux que vous pliez 200 jeux avant de présenter ce tour (ambitieuse au final dans la ring box)

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LrApPgoWZqE

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique source d'inspiration cette vidéo ! Quelle mise en scène ! Pour une carte ambitieuse c'est juste incroyable la réaction du publique ! Du grand art !

En ce qui me concerne, mes vieux jeux vont s'empiler dans ma collection de jeux de cartes, mais servent surtout à m'entrainer aux pliages de cartes, ou autres techniques visuels qui demandent de l'entrainement et ruinent les jeux (LePaul spread, pressure fan ..) ...

En ce qui me concerne, j'utilise 2 à 4 jeux par semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne jette jamais mes vieux jeux de cartes abîmés par les spectateur aux doigts gras qui pensent, si ils mettent la carte bien fort contre leur bourrelets, oeuvrer plus à ce que je ne puisse pas voir la carte qu'au gondolement d'icelle...

Je ne jette jamais mes vieux jeux de cartes car ils disparaissent d'eux-mêmes, tout comme mes messages...

Autant pour mes messages, je sais que je peux me plaindre aux modérateurs (encore que...) autant pour mes jeux, le mystère reste entier (à la différence des sujets postés sur VM).

Zappy (mais vraiment, je dois demander combien pour savoir si la magie est un art et quelle marque de jeux choisir pour connaître la musique du numéro de la semaine dernière à la télé et savoir enfin si la magie mentale et le mentalisme sont deux choses différentes, parce que Kamel si je sais pas ce qu'il a fait à la télé je peux pas voir le trailer du tour sur youtube et demander vos avis parce que ça a l'air bien mais est-ce que c'est assez commercial et si je l'achète pourrais-je le faire au baptême de la cousine d'un copain qui m'a demandé de faire chippendale à son mariage?)

Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général quand mon paquet devient trop vieux, il devient mon paquet de tous les jours. Je l’utilise pour faire des coupes ou des sauts de coupe dans le bus. Je laisse un vieux paquet au travail aussi que j’utilise comme « paquet antistress » et que je peux passer aux collègues sans pleurer parce qu’ils les tordent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sujet maintes fois abordé ! faites de recherches que diable !!

Hors l'entrainement au pliage et autres destructions l'utilisation d'un vieux jeu n'est pas trop bon :

plus vous vous entrainez avec un vieux jeu , plus il vous paraitra difficile de faire ses manips sur un jeu neuf : résultat sous prétexte de "faire un jeu" , vous abimerez votre jeu neuf pour obtenir un vieillissement.

DONC

entrainez vous avec des jeux neufs. apprenez à tenir votre jeu en douceur sans l'abimer , sans le serrer et il y gagnera en longévité. en revanche comme le dit Zappy , c'est souvent après le passage dans les mains du spectateur que votre jeu s'abimera le plus!

Pensez au respect que vous devez à vos spectateurs et vous comprendrez que vous ne pouvez pas vous permettre de travailler avec un jeu pourri. Donc une presta égale minimum un jeu neuf !

En conclusion le jeu de cartes est donc un consommable et représente donc un budget énorme, surtout si vous voulez utiliser des jerry dont le spectateur se fout éperdument !

"faites attention c'est un jeu à 80 euros que vous tenez"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...