Aller au contenu

Chaos de Martin JOYAL


Recommended Posts

J'en pense que tu as l'air d'attendre beaucoup des autres mais que tu ne te foules pas bcp...

Pourquoi veux tu nos avis ?

Parce que tu envisages de l'acheter ou parce que tu l'as et que tu souhaites comparer ?

Dans le premier cas quels sont TES motivations ou tes doutes pour sauter le cap ?

Dans le second cas, tu pourrais peut-être commencer par nous livrer tes avis...

;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à Janus je trouve que le chapelet proposé n'a aucun intérêt.

Par contre, toute la première partie sur la définition et l'analyse des différents chapelets ou systèmes est un must have pour qui s'intéresse au chapelet ou qui veut choisir un arrangement en connaissance de cause.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux :)

Pourquoi veux tu nos avis ?

Vu ce qui motive ta question je me passerai du tien, même si tu sembles croire être le porte-parole de la communeauté... allez, salut mdr

Personne n'est le porte parole de rien, chacun ici véhicule sa vision des choses, et ce que je vois également tout comme Chakkan le soulignait, c'est que pour un nouveau membre tu poses beaucoup de questions, mais tu n'apportes pas beaucoup.

Certaines phrases sont dites avec un peu de rapidité, les mots n'ont pas d'intonation, ne te méprends pas.

Les articles qui sortent sont pléthore chaque jour/semaine, et il est trop facile d'arriver ici en disant: "çà" vous en pensez quoi?

Dis nous pourquoi tu te poses cette question, dans quelle(s) réflexion tu te trouves, dans quel cadre tu souhaites l'acheter, pour quel public, entre quel et quel article tu hésites, quel avis tu as (la liste est non exhaustive, et chaque réponse facultative).

La preuve, tu as déjà 2 réponses, et 2 avis divergents (désolé Chakkan je ne compte pas "nos" réponses" ;) ), parce que tel article convient à telle personne dans tel contexte et pas à d'autres, et que l'intéret d'un produit ne se trouve pas toujours dans sa destination première (cf, l'avis de Dub).

Bonnes recherches.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les articles qui sortent sont pléthore chaque jour/semaine, et il est trop facile d'arriver ici en disant: "çà" vous en pensez quoi?

Dis nous pourquoi tu te poses cette question, dans quelle(s) réflexion tu te trouves, dans quel cadre tu souhaites l'acheter, pour quel public, entre quel et quel article tu hésites, quel avis tu as (la liste est non exhaustive, et chaque réponse facultative).

La preuve, tu as déjà 2 réponses, et 2 avis divergents (désolé Chakkan je ne compte pas "nos" réponses" ;) ), parce que tel article convient à telle personne dans tel contexte et pas à d'autres, et que l'intéret d'un produit ne se trouve pas toujours dans sa destination première (cf, l'avis de Dub).

Bonnes recherches.

ça c'est un argumentaire que je peux entendre. Dont acte... En même temps quand tu dis :

c'est que pour un nouveau membre tu poses beaucoup de questions, mais tu n'apportes pas beaucoup.

le "mais" me semble très magique...

Modifié par Eisenheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est celui que j'ai appris le plus facilement, même, s'il ne se prête pas aux tours nécessitant des pré-arrangements. En outre, je trouve que les tours proposés ne sont pas inintéressants. Bien des "messages" sont très sévères avec les autres.

"On voit une paille dans l’œil du voisin, on ne voit pas une poutre dans le sien".

En tout cas, je ne regrette pas mon achat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce qui motive ta question je me passerai du tien, même si tu sembles croire être le porte-parole de la communeauté... allez, salut mdr

le "mais" me semble très magique...

LOL Y'en a qui savent se faire des potes à peine arrivés on dirait. :whistle:

Je te rassure, ce que tu penses de moi/nous m'en "touche une sans bouger l'autre".

Simplement il y a deux manière d'arriver sur un forum, la bonne et... la moins bonne.

Je n'en dis pas plus, comprenne qui peut (ou qui veut).

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...