Aller au contenu

[Réflexion] Courrier très Drôle reçu d'un Spectateur


Eflamm CAOUISSIN

Recommended Posts

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Purée, Eflamme ....la breizh' weed, c'est du tonnerre de Brest !!!

....je me demandais si l'hôpital psychiatrique du coin n'avait pas oublié de fermer ses portes ...

parce que ton interlocuteur, il est vraiment perché !!!

.Kénavo avé chal .... à tout bientôt ....en live ...!!!

....autour d'une conférence ou d'une soirée magique...

....Becksssssssssss Sophe

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Antoine, mais avoue quand même qu'il est un peu perché, non ?

Mais après réflexion, je me dis que c'est gagné, car le spectateur est entré réellement dans l'histoire... :)

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lully SAKAGUCHI

le coup des lutins et des elfes à mon avis cette personne a dû tout simplement être très , "trop" marquée par les contes d'enfants. A force de lire des contes aux enfants, certains enfants ne savent plus si c'est la réalité ou si c'est complètement imaginaire. A cela s'ajoute le fait que apparemment ça se passe en Bretagne (j'ai vu le lien) : on dit qu'il y a énormément de personnes superstitieuses en bretagne et que les dernières sorcières vivaient en Bretagne:"la sorcière du village" dont les bruits couraient qu'elle pouvait guérir des maladies. Des gens y amenaient meme leurs animaux malades en pensant qu'ils étaient possédés par le mal! ...

S'il y a un conseil à donner à ces personnes trop influençables c'est NE PAS ECOUTER TOUT CE QUI SE RACONTE AUTOUR DE SOI , attendre de vérifier par soi meme toute chose avant d'émettre sa propre opinion. Je m'en fais une devise dans ce métier où nombre de ragots circulent autour de nous. Je me dis toujours, tant qu'on a pas vérifié par soi meme ce qui est dit il ne faut pas se laisser pourrir le cerveau par les manipulateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...