Aller au contenu

[Spectacle] Tournée Dany LARY 2012/13


Otto WESSELY

Recommended Posts

Je suis parfaitement d'accord avec toi, baboun, mais je pense que ce n'est pas que dans notre milieu,

il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas, une erreur aussi grosse soit elle peut être le début d'une phase de travail qui vas permettre d'apporter un nombres considérables d'améliorations à un spectacle, encore faut il savoir se remettre en questions mais c'est un autre débat

Je suis personnellement bien content de voir que ce genre de spectacles attirent les foules, c'est bon pour notre art, que ce soit Dany lary ou un autre d'ailleurs

vive la magie et le théâtre !

Frank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je pense que chacun devrait se regarder un peu lors de leurs spectacles!!!! et qu'on me dise que tout a été parfait ! je suis allé a Amneville, et a part effectivement le gueridon ( ou d'ailleurs il s'est tres bien rattrapé ) où ca a un peu deconné, tout etait parfait pour moi et mes amis non magicien !!! donc oui, il faut regarder le spectacle sous un autre angle ( pour les magiciens) et surtout balayer devant sa porte pour certains .

vive DanyLary et son show !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je redis que j'ai apprécié le spectacle. Le spectacle a aussi plu à mes amis non magiciens mais les câbles n'ont échappé à personne, sauf peut être tout au fond de la salle.

Après c'est vrai que j'ai un regard de magicien ce qui m'a fait faire attention au piano par exemple.

Et comme tu le soulignes Ulis le coup du guéridon a très bien été rattrapé par Dani et par ses assistants qui ont fait comme si c'était normal donc ça effectivement c'était très bien joué.

Mais ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit en parlant de jalousie et compagnie. Je n'ai rien de personnel contre Dani et je répète que son spectacle était bien mis en scène, dynamique et d'ailleurs je serai de la partie pour son prochain passage en Moselle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noas je ne t'ai en aucuns cas attaqué, je voulais juste resouligner l'acharnement de certains Vmistes qui visent systématiquement à critiquer quoi que ce soit ....et aimerais juste bien voir ce que eux proposent lors de leurs spectacles. Certaines critiques sont constructives mais d'autres visent tout simplement à détruire . Pour ce qui est du piano, j'ai pas vu, car pendant l'entre acte j'étais aux toilettes !!!! c'est fait pour non ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noas je ne t'ai en aucuns cas attaqué, je voulais juste resouligner l'acharnement de certains Vmistes qui visent systématiquement à critiquer quoi que ce soit ....et aimerais juste bien voir ce que eux proposent lors de leurs spectacles. Certaines critiques sont constructives mais d'autres visent tout simplement à détruire . Pour ce qui est du piano, j'ai pas vu, car pendant l'entre acte j'étais aux toilettes !!!! c'est fait pour non ????

Je ne parlais pas de toi en particulier non plus rassure toi.

Et pendant l'entracte c'est mon amie qui est allé aux toilettes donc j'ai gardé les places et son sac et donc fallait bien que je m'occupe. Et pour répondre à Jimmy, la scène est occultée par un écran qui est transparent seulement quand une lumière se trouve derrière et il se trouve que l'on voyait à travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma phrase ne t'était pas non plus destiné. C'est plus général et oui j'ai vu le spectacle de Dany Lary, et non je n'ai pas trop aimé mais c'est mon choix

J'ai des amis qui ont apprécié eux. J'ai beaucoup apprécié le travail et la prestance de Copain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait tant que l'on arrete de regarder un spectacle de magie avec nos yeux de Magiciens.................dans toutes les sortes de spectacles il y a des erreurs......mais il n'y a que dans notre monde de Magicos que l'artiste en prend plein la tronche!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense seulement que le monde des magicos est un monde de jaloux

Entièrement d'accord avec toi Baboun !!!!!!!

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu son spectacle à Bordeaux, et c’était Top !

Moi par contre, quand ils ont installé le piano, il faisait comme si il pesait trois tonnes, et personne n'a remis en cause son poids ;)

J'ai aussi vu des trucs qui ont gêné, mais pas trop : les jets d'eau au sol étaient mal réglés, et les spectateurs en avaient plein la tronche ;), une poule qui voulait pas partir ;) .

Mais à un moment, il fait une lévitation Ashra, et on la vu : le projecteur est en train de l'éclairer, lorsque qu'elle disparait tirée par le cable...

Et autour de moi, les spectateurs avaient donc "compris le truc".

A+

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nous sommes des jaloux de DL

et de tout les autres qui réussissent !

C'est dans le caractère du français qui plus est magicien !

Maintenant n'est ce pas normal d'attendre de DL , qui est le magicien le plus médiatisé, encensé par les médias ( c'est même une grosse tête alors là je susi vraiment jaloux) , la perfection dans ces shows.

Que pense le public qui vient voir le "meilleur" magicien français et qui voient et comprends des trucs ? qui l'écoutent parler avec sa diction parfaite et son talent de comédien ?

Ben je crois qu'il se dit ( le public) "qu'est ce que ca doit être les autres !!" non ?

alors si nos spectacles ne sont pas parfaits , nous devons tous tendre vers la perfection , encore plus quand on est le numéro UN !

n'est ce pas une attente normale de nos parts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...