Aller au contenu

Titres ou Couvertures de Livres qui évoquent la magie


Recommended Posts

Je ne participe pas mais je suis avec attention car ce sujet est très intéressant ;)

Merci Stéphane :) .

Quand j’ai ouvert ce sujet, j’avais pour intention de proposer surtout des ouvrages qui ne sont pas du domaine de l’illusionnisme (sinon c’est trop « facile » ;) ) tout en évoquant indirectement la magie (de façon drôle, décalée, profonde, peu importe). Le sujet reste néanmoins ouvert à toutes les propositions évidemment, mais ce qui est franchement drôle c’est quand a priori il n’y a qu’un rapport latéral lié à une association d’idées. C’est ludique, parfois étonnant et qui sait, peut-être inspirant pour certains ?

En tout cas, pour ma part je suis heureux de certaines perles éditées ici. Par exemple j’ai beaucoup aimé En un tour de main, La Dernière Carte, ou encore l'auteur Olivier Truc (joli second degré Melvin, et bien vu !) pour n'en citer que quelques-unes.

Un mystère demeure : pourquoi ce sujet se trouve-t-il dans le forum Les Étagères magiques... :crazy: ?

Un clin d’œil à Nourdine :

51aThsj4eOL.jpg

Par ici les gobelets :

51%2B-qTth87L.jpg

Un tour de dominos ? :

91Rilf4JGvL.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...