Aller au contenu

L'Huile et l'Eau de Bébel par Renard


Recommended Posts

  • 3 années plus tard...
ou peut-on en trouver une description ?

L’Huile et l’eau de Bébel

2009. Bébel. Stage de CIPI d’avril. Explication pas à pas par l’auteur de cette routine. Cette étude a permis d’améliorer des passes connues et d’apprendre plusieurs subtilités peu connues : le bonneteau mexicain, la subtilité de Tamariz, le change optique de Dai Vernon, le comptage Elmsley, le comptage OPEC, la subtilité Olram dans sa variante de Darwin Ortiz, une subtilité d’Ascanio, une donne stud, la subtilité de Laurent Prochasson, le gambler’s cop, la reprise avec Cop, le déphasage de Marlo …

2010. Bébel. L’huile et l’eau. Page 34 de la Revue de la Prestidigitation numéro 575. La routine est disséquée en trente cinq paragraphes.

Modifié par GP21
  • J'aime 2
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

je remonte cette belle vidéo de ma ligne! 😄

je ne connaissais pas cette version, et elle est plutôt cool, on reconnait bien la petite touche de Bebel!

Le petit plus qui améliore légitimement certains mouvements des versions classiques...vais étudier tout ca 🧐

et merci pour la vidéo effectivement bien réalisée (si l'auteur est toujours dans le coin ^^)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to L'Huile et l'Eau de Bébel par Renard
  • 2 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...