Aller au contenu

L'Expert aux Cartes de S.W. ERDNASE


Recommended Posts

Pour l’instant le livre n’est pas prévu en dur mais vu les problèmes que j’ai rencontré quand je voulais me procurer un exemplaire, je pense que rendre cet ouvrage plus disponible sera déjà une victoire… Tout le monde n’a pas forcement 50euros à mettre dans un livre (même si il est très bon)…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je n'ai pas mon livre sous la main je regarderai à ça vendredi ;-) mais je suis sur qu'il y avait quelque chose avec la slip cut qu'erdnase faisait verticalement et qu'il vaut mieux faire horizontalement.

Ah oui, tout à fait. Mais je pensais que tu parlais d'erreur dans la description. La slip cut est bien décrite, mais, effectivement, cette technique est assez visible présentée comme Erdnase le souhaite, c'est-à-dire de manière verticale. Cependant, cme tu le soulignes, il suffit de remplacer le mouvement vertical par horizontal (suggéré par Vernon), et vous avez une technique invisible. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 2 months plus tard...

aucun retour sur la nouvelle version????

pourtant, une nouvelle traduction de cet ouvrage de référence aurait dut faire l'effet d'une bombe, surtout associé avec des vidéos explicatives, et un format transportable sur tablette ou smartphone!

personne ne l'a acheté?

je serais assez tenté, rien que pour l'avoir sous forme électronique...

Mais mon budget livre est dépassé pour le trimestre qui viens, et j'ai quand même la version papier de volmer... ;)

Des réactions de ceux qu'il l'on pris???

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris, pour avoir une n-ième version du livre...

A éviter.... traduction précise mais pas adaptée à la cartomagie, avec des erreurs de traductions nuisibles à la compréhension.

Vidéos nulles et n'existent que pour les techniques "simples".

Le projet était une bonne idée, mais le résultat manque de professionalisme.

L'idéal reste la traduction de Vollmer... avec les vidéos de Ackerman ou de Wesley James sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...