Aller au contenu

Sam the Bellhop de Bill MALONE


Petit Art Magique

Recommended Posts

  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Autant, ces derniers temps j'ai trouvé que M. Ladane avait la dent dure, mais je me suis retenu d'intervenir sur le sujet (au regard des frais d'hébergement de tomtom et de sa Magic Academy), mais autant là, je dis que Didier a été trop soft !!!!!

Parce que bon, là faut vraiment pas déconner !!!!!!!

Oh et puis non ... Petit art magique, relis ton post et si tu as un minimum de conscience magique, tu sauras :

- trouver en quoi ton message est ridicule

- nous expliquer pour quelle raison tu as besoin de ce boniment (en dehors du fait de vouloir reproduire texto la routine)

Pour ce qui me concerne, je ne connais pas énormément de tours, mais ceux que je connais, je les bosse et mets surtout un point d'honneur à y placer une histoire, un environnement qui soit un tant soit peu original, parce qu'une copie est toujours moins bien que l'original !!!

L'autre soir je regardais le chanteur Arno s 'exprimer devant Marc-Olivier Fogiel. La question était : "Dans quel courant musical vous reconnaissez vous ?"

Sa réponse était à peu de chose près la suivante : "dans aucun. Un artiste a une passion, celle de créer. Si c'est pour reproduire ce qui existe déjà, cela ne sert à rien ! On n'est pas des artistes !"

j'aime assez et je vous laisse réfléchir là-dessus !

Bruno

Si tu doutes, tu rebootes,

Si ça rate, tu formates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là Tristan, je dirais que Citizen a raison, ne serait-ce que parce que seulle l'original est une idée originale, une innovation, la copie n'est ...qu'une copie, qu'un plagiat et pas une invention nouvelle, un pas en avant. Moi, je n'ai pas le niveau suffisant pour faire avancer la magie, alors je marche dans les pas des autres, pour l'instant, j'apprends à marcher, je ne suis donc pas génial. Quand je serai marcher et que je découvrirai ou que je déblayerai de nouveaux chemins, là je serais un artiste et je ferais avancer la magie parce que je créérai des trucs. Mais pour moi, si tu améliore un truc, ce n'est pas une copie, tu continue le chemin tracé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clement pour ce genre de message , envoie un mail ou message privé ...

Pour ce qui est de sam the belhop je trouve votre demande un peu "osé" mais c'est devenu courant . Hélas , dans les années 70 , pour apprendre la magie , il fallait courir apres l'information. Lorsque vous arriviez a chopper un payot , vous passiez des mois complets à le decortiquer pour en sortir la subtentielle moelle. Aujourd'hui le trop flux d'information et le manque évident d'éducation fait que l'on obtient ce genre de demande : vite , tout fait , pas de travail , tout de suite. trop d'information fait que l'on ne sait pas où chercher, par où commencer , ...résultat on commence tout , on finit rien , et je veux tout , tout de suite.

Mais pire, pour sam the bellhop en français , il serait curieux que vous n'ayez pas un peu d'imagination pour sortir quelques choses du genre, même si ce n'est pas du bill malone ( heureusement le talent d'entertainer ne s'obtient pas avec un mot de passe sur un site !)

Un peu d'imagination et vous trouverez .

Un monsieur magicien , avait dit dans l'émission de Delarue ca se discute en 1995 : "pour devenir un magicien correct , il faut en viron 15 heures de travail ..par jour..pendant 15 ans" ...

au dela , de l'exagération ( et encore je suis pas sûr) il est certain que c'est pas en 6 mois !

Amis bulots bon courage , patience , travail et perceverance...si la passion est présente , le résultat sera là ....dans beaucoup de mois !

Ps : Merci aux gens avec qui j'ai justement discuté hier soir de ce sujet ! il y a un peu de nous tous dans ce post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben enfin qu'est ce qui se passe?

Y en a qui veulent devenir Bulot à la place du Bulot.....

je sais pas quoi dire... d'ailleurs y a rien à dire enfin si : cherchez et vous trouverez.

je vais qd meme vous donnez une piste : Socrate.

C mon anniversaire alors moi aussi j'ai le droit de vous faire un kdo.

Mais que je ne vous y reprennes pas .

Arthur

Ps: bravo Mister Duvivier for the wonderfull spectacle hier soir.

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre que Petit Art Magique et Draco souhaitent connaitre la routine originale pour simplement avoir une idee de la version originale. apres tout, si c'est la meilleure, l'originale... pour calmer le jeu, peut etre que l'original peut servir d'outil pour se faire une idee et pouvoir ainsi creer leur propre routine.

si c'est ce qu'ils cherchent, moi je trouve que c pas si con que ca apres tout. C'est qu'ils cherchent de l'information sur la routine...

A part eux, qui peut affirmer pour quoi (en 2 mots) ils la souhaitent cette routine ? Ne nous emballons pas...

Alors Petit Art Magique, le boniement, tu voulais juste le copier mot pour mot ou pas ?

En tout cas, comme dit Arthur, cherche en solo d'abord, ca vaut mieux...

voili voilou, bonne journee a tous quand meme,

[Large Sourire]

Bruce

B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a

MCR

http://bruceadams.site.voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
    • Voici le process complet en vidéo (merci @Thomas) Voici les accessoires essentiels pour l’adoucissement des pièces :  Des feuilles de papier résistant à l’eau de grain 2000 (on en trouve facilement sur Internet, catégorie bijouterie) et surtout un plaque en marbre ou en verre absolument plane.  On mettra quelque goutes d’eau dont nous avons ajouté 1-2 gouttes de liquide vaisselle sur le papier abrasif mis sur la plaque de verre ou de marbre. (Proportion : 2 gouttes pour 100 ml d’eau) Les marques sur la pièce sont vertes pour poncer à 60 degrés les arêtes, les marques orange sont pour un ponçage plan. Déposer la pièce et effectuer des mouvements plans en forme de 8. Quand la pièce à le degré approximatif d’abrasion, vous devez les laver et faire des mouvements circulaire entre deux pièces et changer de pièce (le faire avec chaque pièce) pour vérifier le minimum de bruit. Après ce test vous pouvez encore faire des marques où les points de friction sont fort. Recommencer pour un résultat impeccable, (3-4 fois).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...