Aller au contenu

Levitation Box de Paul DANIELS


Recommended Posts

Devant vos réactions passionnées à ce post pourtant bien intéressant ("Système D" / Technologie / travail corporel), je ne peux en la circonstance que vous rappeler la superbe déclaration faite par le mime Marceau quand je l'avais interrogé (avant sa mort) à propos de ce numéro de Voronin :

"°°......................O.................^^ !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 4 années plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
il y a 28 minutes, Mc Ronick a dit :

Salut Magicien fou et merci d'avoir répondu

sur internet je n'est pas trouvé où l'acheter (le site de Paul Daniels est out et idem pour l'autre site anglais ou américain)

Mais j'ai vu que toi tu la possédais. La vends-tu à nouveau, ou peux-tu me donner des infos ?

Merci d'avance

non j avais la version in flight de nicholas einhorn mais elle est vendu depuis un bail  désolé  et je pense que tu vas avoir du mal a trouver celle de paul Daniel  et en plus le prix était un peu cher a mon gout

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Mc Ronick a dit :

 

 

Il y a 8 heures, Romain-Nils a dit :

900 Livres hors livraison.....

oui je connais le prix de vente  a sa sortie etait de 1300 euros environs FDPI c est un peu cher quand m^me pour ce que c est ...Lol mais tu payes le genie de Paul daniel.

et pour in flight N einhorma avit sortie la version 3.0 c etait un systeme identique au precedent mais plus light ...et je suis persuadé que la version de PD est identique

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...