Aller au contenu

EJO book test


Recommended Posts

Je pensais plutôt frapper avec un iPad !

En tout cas vos conseils, commentaires sont super, et j'en tires bien des leçons...comme je vous l'ai dit je suis débutant (attention ça fait quand même 5 ans que je travaille avec des gimmicks ou toutes sortes de cartes) mais je me considère encore comme débutant. Par exemple : je n'ai pas manipuler depuis le mois d'août car mon métier et le théâtre (oui je suis aussi comédien débutant depuis à peu près 10 ans) m'on beaucoup occupé depuis la rentré, et samedi dernier au resto un gentil casse pied m'a reconnu (je lui avait fait du FP, ESP, un ou 2 tours de duvivier) et a insister pour que je fasses quelques tours, même si j'en ai toujours dans la poche j'ai pas voulu prendre le risque car je n'avais plus manipuler depuis août. Je lui ai quand même fait un tour en lui prédisant ma disparition dans les prochaines 10 mn et effectivement 7 mn plus tard j'avais disparu après avoir payer ma note !

Trêve de plaisanterie amis magiques...j'ai bien sur compris qu'il faut bosser ! Et je bosse !!! Je suis sur corinda et je mets autant d'effort à bosser dessus que sur mes D-lite rocco. J'aime ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris aussi bonne note de bien caché la couverture, et c'est ce que je ferais tout de suite, dès que j'aurais EJO. Je n'aime pas trop d'ailleurs que l'on regarde ce que je lis.

Le débutant que je suis vous remercie infiniment de m'aider à avancer !

Merci mille fois et a tres bientôt !!!

Ps : Question subsidiaire :

Lorsque le magicien coupe la femme en deux. C'est une vrai femme ou y'a un truc ??? Ha ha ha

Modifié par Kokochic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur qu'il s'agit d'EJO ? Je ne les ai jamais vu, ne sont pas en Français et sont des bouquins que l'ont trouve dans le commerce (même une page wikipédia sur celui de Brian Garfield).

Je ne trouve aucune reférence d'EJO avec l'un de ces titres.

À moins qu'une version Anglaise existe, et qu'elle soit vraiment très bien caché, je ne crois pas qu'il s'agisse d'EJO...

Après je ne comprend pas bien ta question, quelles informations tu cherches ? Comment t'éclairer ?

Modifié par Niels PoP's
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 9 heures, frostieszer a dit :

Bonjour,

je suis totalement t novice en EJO.

 

 

il y a 3 minutes, Niels PoP's a dit :

À moins qu'une version Anglaise existe, et qu'elle soit vraiment très bien caché, je ne crois pas qu'il s'agisse d'EJO...

effectivement tu es novice! mdr

C'est rare de trouver dans une petite brocante des book test de magico quand même rhooooo :)

  • Haha 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, frostieszer a dit :

Bonjour,

je suis totalement t novice en EJO.

Mais lors du petite brocante, je suis tombé sur les deux bouquins pour un très bon prix.

malheuresement, je ne trouve aucune information sur ces deux bouquins.

si quelqu’un Pourrais m’eclai Svp

EA7AFA88-0658-4EC1-87FE-1B71169C3F30.jpeg

inconnu pour moi aussi il te faudrait demander aux créateurs(damien Vappereau et Yoan Tanuji) de l'EJO si ils ont édité   des versions anglaise..

bien sur les 5 principes de EJO existe en partie  dans d autre BT mais bon. etle mot EJO a un sens et une utilité pour l utilisation de ce bon BT relativement simple d'emploi

Modifié par magicienfou

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, frostieszer a dit :

Bonjour,

effectivement ils sont en anglais.

deux couvertures différentes mais avec les mêmes textes.

nous retrouvons également chaque premiers mot sur la pages suivante en 2 eme positions....

je me trompe peut-être sur le thèmes EJO.

étant totalement novices :) 

effectivement il y a le flasback mais rien  a voir avec l'EJO comme la deja signalé Niels Pops

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...