Aller au contenu

Mandrakes d'Or : diffusion télé


yves66

Recommended Posts

Chaque année nous avions droit aux " mandrakes d or " diffusé à la télé vers le mois de Janvier quelqu'un sait-il ce qu'il en est pour cette année?

A vos claviers si vous avez quelques infos et merci d'avance !

[ 09 Janvier 2003, 23:06: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'émission à été enregistré par les équipes de France Télévision ..mais il n'y a pas de dates de diffusions à ma connaissance ....juste pour te préciser aussi qu'il n'y a jamais eu de retransmission des "Mandrakes d'Or" en Janvier sur aucunes des chaines..la dernière version date du 19 / 10 / 2001 et la première du 19 / 10 / 1993 ...et sur les treizes Mandrakes , seul huit ont été diffusés....

Voilà , voilà .....même pas dit ....le mot magique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Didier pour l'info, et c'est vrai que les émissions n'ont jamais été diffusées en début d'année.

C'est sans doute mon envie de la voire bientôt qui m'a fait écrire Janvier.

Au temps pour moi, J'ai droit au titre de bulot pour cette bévue ou pas ?

Au fait à quelle heure ça passait ?

Non je rigole

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , non tu ne le mérites pas encore....mais ça viendra,tu as un post juste au dessus du tiens,qui lui à la palme depuis longtemps ...il se souvient du montage mais pas du titre de l'émission....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi ironique Didier, mais après tout si c'est ta façon d'être, pourquoi pas, il faut de tout pour faire un monde.

Oui, je maintiens que l'année dernière les Mandrakes d'Or m'ont choqué. Trop de choses ont été réalisées non pas sur scène mais dans les cabines de montage... Si tu cautionnes cette façon de faire, c'est bien triste mais c'est ton droit.

Une idée si tu permets : entre deux couches bien étalées de culture magique tu pourrais remplacer le mot prétention par tolérance (cherches dans le dico, il y est).

[Lever les yeux au ciel]

Légalisator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais commencer à me connaître : je suis prétentieux, con et cynique et je m'aime bien comme ça...

Récapitulons : l'émission ne s'appelle pas les Mandrakes d' Or ..Mais " Toute la magie du monde " , elle n'est pas passée l'année dernière mais le 16 / 02 / 2001 ...il y a presque deux ans , et le montage dont tu parles est juste un enregistrement différé car les danseuses du Crazy travaillent le soir et ne pouvaient être sur le plateau ….maintenant si tu ne te souviens que de ça de toute l’émission ça fait peur ....

Je suis heureux que tu es pu découvrir les montages Tv de cette façon …..essaye de mon trouver un show télévision de « Copperfield » sans montage et tu nous contact …..( le plus tard possible ..)

Je te conseil simplement d’aller un jour sur un plateau Tv « pour de vrai » et tu comprendras mieux les contraintes techniques d’un enregistrement , continu de polémiquer tout seul , tu ne m’intéresse pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...